Comment est la suspension arrière, mesurée sur un vélo de montagne?

April 22

Comment est la suspension arrière, mesurée sur un vélo de montagne?

Choix et réglage d'une suspension arrière plus souvent dépend du terrain vous avez l'intention de monter sur. Il est également important de prendre en compte votre poids, style de conduite et les informations pertinentes fournies par le fabricant.

Fonction



Suspension arrière est largement utilisé dans les courses de descente.

Une suspension arrière offre une expérience de conduite souple, ce qui rend le coureur plus confortable et mieux en mesure de gérer un terrain accidenté. Il est donc important de se familiariser avec le Voyage et le fonctionnement de la suspension que vous utilisez.

Types



Corriger suspension arrière set-up assure une conduite agréable, peu importe les conditions.

Suspension arrière est disponible en variantes pneumatiques ou bobine. Bien que les deux types peuvent être différents dans la construction, la manière dont la suspension, ou "Voyage", on mesure suit la même procédure de base.

Notions de base



Vélos à suspension complète sont beaucoup plus polyvalent que les vélos de la queue dure.

Tout l'air doit être libéré de la suspension et le choc complètement comprimé soit assis sur la selle ou en appuyant sur le siège aussi dur que possible jusqu'à ce que les fonds de choc sur. Ceci permet pour Voyage maximale de la suspension à mesurer.

Méthode

Serrage d'une longueur d'une attache de câble autour de la base de l'arbre du choc vous permettra de mesurer la Voyage maximale utilisée lorsque l'amortisseur se comprime. Lorsque le choc est comprimé, l'attache de câble sera poussé au point le plus atteint. Cette information peut ensuite être utilisée pour déterminer si le choc nécessite un réglage.


Articles Liés