Comment est la nourriture dans l'Italie prête?

September 15

La cuisine en Italie peut être très diverses, en fonction de la région. Les villes du Sud comme Naples et Rome ont un régime fortement basée dans l'huile d'olive et les tomates. Les régions du Nord de l'Italie, y compris des villes comme Turin et Bologne, sont influencés par le beurre, la crème et les fromages. Les pâtes peuvent être fait dans le sud, tandis que les aliments à base de maïs tels que la polenta sont utilisés dans le nord. Les pâtes peuvent être préparés "al dente" une technique où l'on fait bouillir des pâtes à être ferme, mais pas dur. Polenta peut être cuit doux comme une bouillie ou cuite / frites à une texture ferme.

Types d'aliments nord de l'Italie

Fondue, ou ce qu'on appelle communément fondue, est un plat populaire dans la région nord du Piémont. Fondue est un mélange de fromages fondus tels que Robiola et Caprini. Il est préparé par fusion de ces fromages avec un peu de vin blanc sec. Puis pains, légumes et viandes sont trempés dans du fromage de suintement à manger. Les plats de riz tels que le risotto sont fréquents dans la région de Lombardie. Risotto de riz est souvent cuit avec des champignons et des fromages comme le gorgonzola et Grana Pandana, un rival de fromage parmesan. Utilisez bouillon et le vin pour cuire le riz et il devient infuse avec toutes les saveurs des ingrédients. Dans la région de Vénétie, qui comprend la grande ville de Venise, polenta, un amidon à base de maïs est l'aliment de base le plus consommé. Polenta est délicieux quand il est d'abord cuit dans une texture semblable à du pain, puis frits à un resserrement du croustillant.

Types d'aliments sud de l'Italie

Pizza est le titre de gloire de la cuisine italienne du sud. Des villes comme Naples créé la pizza Margherita, une fine croûte de pain garni d'une touche de sauce tomate et des herbes et des légumes locaux comme le basilic et tomates séchées au soleil. Puis elle est cuite dans un four de pierre de 12 à 15 minutes. L'île de la Sicile, dans le sud est connue pour caponata, un antipasto qui est fait avec les olives, les aubergines et les câpres cultivés dans toute l'île. Il suffit de couper en dés les légumes, ajouter l'huile d'olive et de citron, puis manger au contenu de votre coeur. Cassola est un ragoût de poisson épicé dans un bouillon à base de tomates que l'on mange dans toute la région de la Sardaigne. Jetez tous les fruits de mer dans une casserole avec de l'ail, des oignons, et le vin, laisser mijoter pendant environ une heure, et vous avez un goût de paradis. Cochon de lait, appelé porceddu, est l'un des plats les plus souhaités lors de la visite de la Sardaigne. Il est difficile de préparer sans une rôtisserie ouverte ou le barbecue. Mais si vous avez seulement un four, rôti lent il à 200 degrés pendant 22 minutes par livre.


Articles Liés