Comment est la boisson café Café Diablo servi?

December 31

Comment est la boisson café Café Diablo servi?

Café diablo est une boisson alcoolique de spécialité épicée à base de café moulu et l'eau de vie. Il existe plusieurs variantes de la recette, mais dans tous les cas la boisson est considéré comme une boisson voyantes après le dîner servi dans les hautes, parfois claires, des tasses à café et garni de crème fouettée et / ou de la poudre de cacao. Parfois, dans les restaurants de la diablo café est servi avec une performance de table latérale dans laquelle le serveur enflamme le cognac pour produire un mélange flamboyant qui est ajouté à la café.

Recette populaire

Les ingrédients de café diablo comprennent café chaud - généralement un fort mélange de l'Afrique - une turlutte de cognac, une demi turlutte de Cointreau, deux clous de girofle et un morceau de citron et le zeste d'orange chaque. Préparer le café, assez pour remplir trois quarts de tasse de hauteur. Verser le cognac, Cointreau, clous de girofle et orange et les zestes de citron dans une casserole et faites chauffer sur un poêle. Juste avant que le mélange vienne à ébullition, allumer avec une longue allumette et versez-flammes dans la tasse de café. Couronner le tout avec de la crème fouettée et de cannelle ou de copeaux de chocolat.

Variations de la recette

Quelques recettes substituer Grand-Mariner pour le Cointreau et d'autres incluent des cubes de sucre, le sucre brun, parfois dans le mélange. Un couple de bâtons de cannelle sont parfois ajoutés à la boisson une fois le mélange chauffé est versé dans la tasse. Certains serveurs ajoutent également une cuillère à café de vanille ou la liqueur de café après le mélange chauffé est versé dans la tasse. D'autres encore font une version simplifiée de la boisson sans cuisson qui propose du café chaud, brandy, Triple Sec, crème fouettée et une cerise au marasquin.

Recette de table côté

Dans de nombreux restaurants servant café diablo est une performance. Le mélange de cognac et d'épices est plusieurs fois côté de la table chauffée dans une casserole ou dans une bouilloire décoratif comme cela avait été fait traditionnellement à Maximes Restaurant à Houston, où café diablo était une spécialité de la maison. Serveurs puis allumer le mélange pour créer une flamme décoratif. Comme le feu brûle, le mélange est versé dans les tasses des invités, créant une expérience similaire à l'effet visuel de servir le désert populaire, flamboyant cuit Alaska.

Poinçon recette

Pas tous les diablo café est servi comme un breuvage chaud et individuelle de café. Il s'agit d'une variante qui est plus particulièrement marqué un verre de punch. Beaucoup de ces recettes comprennent curaçao blanc, un ingrédient n'est pas toujours utilisé dans les boissons chaudes. Un mélange est créé de la même façon que les boissons individuelles, mais dans des quantités plus importantes, y compris l'inflammation et le chauffage du mélange. Mais dans certains cas, le poinçon est servi température ambiante ou même refroidi.

Origines

Il n'y a pas de tirer des conclusions définitives sur l'endroit où la boisson café diablo a commencé, mais il ya des raisons de croire qu'il a commencé dans un établissement exclusif d'un temps, Maximes Restaurant à Houston dans les années 1950. L'expérience de table côté a été dit à une telle performance unique qui commande un café diablo est devenu un des éléments de menu les plus populaires du restaurant pour les clients particuliers et les clients.


Articles Liés