Comment est doux servir la crème glacée Différent de crème glacée dure?

March 8

Comment est doux servir la crème glacée Différent de crème glacée dure?

La crème glacée est un dessert nouveauté ancrée dans la culture américaine depuis des centaines d'années. La majorité de la myriade de crème glacée maintenant disponible chute dans l'une des deux catégories: dur et mou. Juste quelques petites modifications dans la méthode et le résultat de la composition de gel dans la grande différence de goût et de texture entre dur et mou-servir la crème glacée.

Histoire

Desserts congelés, originaires d'Europe, peuvent avoir existé dès le premier siècle de notre ère à travers les siècles et sous l'influence de cultures à travers le monde, ces friandises ont évolué dans ce que nous savons maintenant que la crème glacée. L'idée de la crème glacée dure probablement venu aux États-Unis avec les premiers colons anglais. À la fin des années 1800, le cône de crème glacée a été inventé et magasins de crème glacée a commencé à prospérer. En 1938, les futurs co-fondateurs de Dairy Queen servis doux-servir la crème glacée au public pour la première fois, et les ventes ont grimpé. L'invention d'un congélateur doux-servir fabriqué et l'ouverture de chaînes de restauration rapide telles que Dairy Queen, Tastee gel et Carvel dans les années 1940 et 1950 a poussé doux-servir ventes aux nouvelles limites. Encore aujourd'hui, la crème glacée --- la fois dur et mou --- reste économique et rafraîchissante délicieux.

Méthodes de congélation

Crème glacée dure et douce à la fois commencer avec un processus de congélation similaire. L'étape de congélation dynamique commence avec un mélange liquide froid placé dans un congélateur et ensuite introduit dans un cylindre entouré par réfrigérant. Le mélange est ensuite refroidi, agité à l'incorporation de l'air et racle de cylindre en une couche mince afin d'éviter la formation de cristaux de glace. Pour la crème glacée dure, le mélange partiellement gelé entre ensuite dans une chambre de réfrigération à une étape de congélation statique, ou le durcissement. Cette étape abaisse encore la température de la crème glacée à susciter la formation de cristaux de glace nécessaire pour le durcissement. Crème glacée dure est servi à environ -15 degrés Celsius, et sa température de stockage idéale est toute température inférieure à -25 degrés Celsius. Pour la crème glacée molle-service, le mélange est tiré du congélateur à environ -6,7 à -7,8 degrés Celsius et contourne l'étape de durcissement. Le dessert est ensuite distribué dans un récipient servant d'un congélateur doux-service spécial.

Composition

Dur et doux-servir la crème glacée expriment souvent des changements subtils dans la composition. Typique crème glacée dure se compose d'environ 10 à 12 pour cent de gras de lait, de 14 à 17 édulcorants cent et 0,3 pour les stabilisants et émulsifiants pour cent (qui incluent la gomme de cellulose et gel de cellulose). -Service crème glacée molle contient généralement moins de matières grasses, moins d'édulcorants et plusieurs stabilisants et émulsifiants que la crème glacée dure, avec 3 à 4 pour cent de gras de lait, de 13 à 15 pour cent et 0,4 pour cent des édulcorants stabilisateurs et émulsifiants.

Goût et la texture

La température glaciale de crème glacée dure prête pour un goût agréablement subtil, tout en soft-servir expositions de crème glacée une saveur plus forte que la température plus élevée servant réagit plus intensément avec vos papilles. Alors que la crème glacée dure est humide et garde sa forme même, soft-servir la crème glacée est sujette à la sécheresse et la forme de rétention. Pour éviter ces problèmes, une quantité accrue d'émulsifiants dans le mélange aide à distribuer l'air au cours de fouettage pour créer le corps et la stabilité. Crème glacée dure toujours se présenter comme un classique, mais doux-servir texture crémeuse de brille également en crème glacée cônes, coupes glacées et des milk-shakes.


Articles Liés