Comment Équipez un Sit-on-top Kayak

December 14

Comment Équipez un Sit-on-top Kayak

Comme son nom l'indique, le kayak sit-on-top permet à une personne de siéger au sommet de la dépression moulée du kayak, permettant un mouvement sans restriction des bras et des jambes. Ce style de kayak est généralement moins coûteux et plus facile à utiliser que les traditionnels sit-in kayaks, rend populaire auprès des loisirs ou kayakistes débutants. Le compartiment ouvert permet le stockage de sacs et divers accessoires, rendant le kayak sit-on-top une option attrayante pour les pêcheurs ainsi. Équiper un kayak sit-on-top avec les accessoires appropriés ajoute un élément supplémentaire de sécurité et de commodité à chaque voyage.

Instructions

•  Portez un gilet de flottaison, ou à tout le moins ranger un à proximité. Recherchez un gilet de sauvetage qui est spécifique-kayak, ce qui permet sans restriction mouvement du haut du corps en barbotant. Certains gilets auront poches, qui sont idéales pour ranger de petits objets comme un couteau ou pêche.

•  Utilisez tout l'espace de la console dans le kayak sit-on-top pour les appareils de navigation. Les dispositifs tels que d'une boussole, GPS ou détecteur de poissons devraient être faciles à voir. Semblable à une automobile, la console est situé directement en face du pilote, le rendant idéal pour tout ce qui doit être consultée souvent.

•  Conservez tous les vêtements et la nourriture dans des sacs secs, et les ranger à l'arrière du kayak. Des sacs spéciaux, tels que des sacs et des sacs secs longues, permettent les articles à être stockés sans le danger de devenir mouillé par la pluie, de pulvérisation, ou de l'eau de cale. Si possible, sécuriser tous les sacs pour le kayak sit-on-top par des cordons élastiques. Lier les valises les empêche de tomber à l'eau et flottant au large.

•  Pensez à apporter le long d'une ancre. Bien que pas nécessaire, pour certains, une petite ancre de 1,5 à 3,0 livres peut être crucial pour un pêcheur qui cherchent à attacher à un endroit particulier. Cherchez un point d'ancrage qui se replie. Une ancre de fold-up prend moins d'espace, ce qui rend moins encombrant à ranger. Utilisez un ancrage plus léger pour l'eau calme et une ancre plus lourde pour les eaux plus rugueuses.

•  Transportez une trousse de sécurité. Le kit de sécurité doit inclure des éléments tels que un coup de sifflet, pompe de cale, de la corde, un miroir de signalisation, et la lumière du flash avec de bonnes batteries. Ce sont des éléments qui peuvent être utilisés en cas d'urgence. Rangez les objets dans un sac ou une poche plate-forme sèche pour assurer leur sécurité et en bon ordre de marche.

•  Gardez un petit fourre-tout étanche contenant un écran solaire, insectifuge, baume pour les lèvres et sur la console ou quelque part à proximité à l'intérieur du kayak sit-on-top. En fonction des conditions extérieures, ces éléments peuvent être utilisés avec une certaine fréquence. Garder les rend proximité commodes à atteindre.


Articles Liés