Comment épépiner un concombre

May 2

Comment épépiner un concombre

Les concombres sont généralement servis crus sur leur propre ou dans des salades fraîches, mais vous pouvez également en faire des cornichons. La plupart supermarché et variétés de concombre jardin cultivés ont de petites graines sont récoltées et assez petit pour que l'égrenage est pas nécessaire. Grandes, concombres âgées développent difficiles, les graines peu appétissantes afin suppression améliore la texture du légume. Vous pouvez enlever les graines à la fois petits et grands concombres, si on le souhaite, tout en sacrifiant un montant minimal de la chair de concombre.

Instructions

•  Laver le concombre à l'eau froide. Frotter la peau avec vos doigts comme vous lavez pour enlever toute saleté sur la surface de concombre.

•  Poser le concombre sur la planche à découper. Trancher ¼ de pouce de la tige et de la fleur extrémités du concombre.

•  Couper le concombre en deux sur la longueur. Placer les moitiés sur la planche à découper avec les côtés coupés vers le haut.

•  Racler les graines sur le centre de chaque moitié de concombre avec une petite cuillère. Commencez grattage à l'extrémité étroite du concombre et gratter vers l'extrémité la plus large.

•  Couper les moitiés de concombre épépinées dans les morceaux de la taille désirée.

Conseils et avertissements

  • Utilisez une petite cuillère à melon pour épépiner les concombres rapidement de plus grandes, au lieu d'utiliser une cuillère.

Articles Liés