Comment épaissir soupe Stock

May 20

Comment épaissir soupe Stock

Si vous avez déjà apprécié la soupe de poulet, ragoût de boeuf ou de dinde sauce, vous avez mangé une certaine forme de bouillon. Bouillon est le liquide créé à partir de mijoter les os et la viande de tout animal (ou des légumes pour le bouillon de légumes) dans l'eau assaisonné avec des herbes et des épices Le liquide est filtré à partir des ingrédients solides, ce qui est le stock, le fondement de la plupart des soupes et ragoûts . Quelques recettes spécifiques, comme une béchamel de bœuf ou de gombo, appellent pour épaissir. Ajoutant de la farine ou la fécule de maïs est le moyen le plus commun et facile à épaissir la soupe stock.

Instructions

•  Chauffer le bouillon jusqu'à ce qu'il soit très chaud, mais non bouillante. Réduire le feu pour laisser mijoter. Utilisez un pot de taille appropriée, en fonction de la quantité de stock que vous avez ou ce que la recette demande. Vous pouvez utiliser votre propre soupe maison actions ou acheter bouillon à l'épicerie.

•  Mélanger 2 c. de farine tout usage avec un quart de tasse d'eau froide. Si vous utilisez la fécule de maïs, mélanger 1 c. fécule de maïs avec 1 c. de l'eau. Mélanger jusqu'à ce que la fécule de maïs ou de la farine est entièrement dissous, la création d'une pâte lisse.

•  Fouetter le mélange de fécule de maïs ou de la farine lentement dans la soupe chaude stock. Ajouter quelques gouttes à la fois afin que vous puissiez voir comment il devient épaisse; vous ne voulez ne pas trop épaissir le stock. Si vous finissez par utiliser tout le mélange et le bouillon est toujours pas aussi épais que vous le souhaitez, répétez l'étape 2 et ajouter de la farine ou la fécule de maïs.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez besoin de votre bouillon de devenir très épaisse, pensez à utiliser la fécule de maïs plutôt que de la farine, car trop de farine peut affecter le goût de l'action, alors que la fécule de maïs est pratiquement insipide.

Articles Liés