Comment épaissir soupe de farine

October 27

Comment épaissir soupe de farine

Soupe maison mijote sur la cuisinière peut remplir la cuisine avec des odeurs merveilleuses et peut être un délicieux repas. Parfois, une soupe ne tourne pas aussi épais et copieux comme on le souhaite, cependant. Les cuisiniers ne doivent pas désespérer quand une soupe est mince, cependant, parce que cela peut être facilement résolu avec de la farine et de liquide. Découvrez comment il est facile à épaissir la soupe avec de la farine et de créer exactement la soupe que vous désirez servir fièrement.

Instructions

•  Estimer combien vous avez soupe mijote dans votre pot. Il est pas nécessaire d'être exacte, mais une estimation approximative est nécessaire pour épaissir la soupe bien avec de la farine.

•  Mesurer 1 1/2 c. de farine pour chaque tasse de soupe. Placez cette farine dans un petit bol.

•  Ajouter deux fois de l'eau froide ou de bouillon bien que la farine. Par exemple, si vous avez un pot plein de 8 tasses de soupe mijoter, vous aurez besoin de 12 c. de la farine (1/4 tasse) et 24 c. de liquide (4 oz) mélangés ensemble pour faire une pâte.

Mélanger la farine et le liquide bien pour obtenir une pâte lisse.

•  Verser la pâte de farine dans la soupe mijote et remuer pour bien l'incorporer complètement la pâte dans la soupe.

•  Laisser mijoter la soupe épaississant pendant environ 10 minutes, en remuant constamment. La soupe doit épaissir bien pendant ce temps frémissante. Retirer la soupe de la chaleur.


Articles Liés