Comment épaissir Seafood Chowder

September 14

Comment épaissir Seafood Chowder

Épais, crémeux et riche en fruits de mer frais, une soupe copieuse est un plat de réchauffement de servir pour le déjeuner ou le dîner sur une froide journée d'hiver. Obtenir la soupe à atteindre un état de l'épaisseur crémeuse peut être difficile, surtout si vous essayez une version de recette faible en gras de ce plat de fruits de mer classique. Cependant, il ya un certain nombre d'aliments et de produits de base de garde-manger que vous pouvez ajouter à un pot mince prospectifs de soupe comme il mijote pour le rendre plus épais.

Instructions

•  Utiliser une crème et pommes de terre dans votre recette. Chaudrée de fruits de mer, la Nouvelle-Angleterre de style traditionnel sont épaissies par la quantité d'amidon dans les pommes de terre et les graisses dans la crème. La réduction de la quantité de pommes de terre ou de remplacer un produit laitier faible en matières grasses pour la crème peut entraîner une chaudrée bas en calories, mais il ne sera pas aussi épais.

•  Créer une suspension en combinant 2 c. de la farine et un quart de tasse d'eau dans un récipient en matière plastique étanche à l'air. Secouez pour mélanger, verser dans la soupe, et remuer pour bien répartir cette suspension, qui épaissir la soupe sans en faire grumeleuse.

•  Saupoudrer la fécule de maïs dans la soupe que vous remuez, 1 cuillère à soupe à la fois jusqu'à 1 tasse totale. Vérifiez après l'ajout de chaque cuillère à soupe de déterminer si elle a atteint votre viscosité souhaitée.

•  Haut la soupe avec beaucoup de biscuits d'huîtres. Cassez-les dans le bol avec la cuillère, et l'amidon de la pirate va augmenter l'épaisseur de la soupe légèrement. Les pirates ne vont augmenter le taux de "morceaux" de bouillon, en rendant la soupe semble plus épais.


Articles Liés