Comment épaissir Pea Soup aquatique

May 15

Comment épaissir Pea Soup aquatique

Soupe aux pois offre généralement une consistance épaisse qui découle de pois en purée, le bouillon, les légumes et le jambon. Soupe aux pois aqueuse, résultant de l'addition de trop d'eau ou de bouillon se prête à une solution facile. Des agents épaississants tels que la purée de légumes, la farine ou des produits à base de crème modifier la texture de la soupe de liquide à épaisseur par condensation l'excès d'eau. Choisissez parmi une gamme d'ingrédients et les méthodes d'épaississement soupe aux pois.

Instructions

•  Ajouter la purée de légumes pour épaissir la soupe aux pois aqueuse. Purée de pois ou d'autres légumes utilisés dans la soupe comme les carottes, les oignons et le céleri dans un mélangeur. Incorporer les légumes en purée dans le bouillon aqueux.

•  Mélanger 1-1 / 2 c. de la farine ou la fécule de maïs 3 c. d'eau, d'actions ou de lait dans un bol. Incorporer le mélange jusqu'à obtention d'une consistance lisse. Verser et agiter le mélange dans votre soupe aux pois aqueuse pour l'épaissir. Répétez le processus jusqu'à ce que la soupe atteigne l'épaisseur souhaitée.

•  Incorporer un agent épaississant à base de crème, comme le beurre ou la crème. Cela peut altérer le goût et la texture, comme la soupe aux pois aura une crème contre la base et la saveur du bouillon.