Comment épaissir la pomme de terre soupe au lard

May 21

Comment épaissir la pomme de terre soupe au lard

Une des meilleures façons pour épaissir une soupe de pommes de terre au lard (ou de la soupe de pommes de terre) est le principal ingrédient. Les pommes de terre sont un agent épaississant naturel et sont le meilleur moyen pour épaissir la soupe de pommes de terre au lard. La méthode la plus simple est d'utiliser des flocons de pommes de terre instantanées, comme ils cuisent rapidement mais font désordre minime. Si vous préférez utiliser des ingrédients naturels, râper une pomme de terre dans la soupe pour donner le même effet en flocons. Enfin, purée de petites quantités de la soupe peut fonctionner aussi bien.

Instructions

•  Ajouter les flocons de pommes de terre instantanée de la soupe de pommes de terre au lard pour l'épaissir. Commencez avec ¼ de tasse de flocons de pommes de terre instantanées, leur permettent de cuire et ajouter plus jusqu'à ce que la soupe atteigne la consistance souhaitée.

•  Râper une pomme de terre supplémentaire dans la soupe comme une alternative à des flocons de pommes de terre. La pomme de terre râpée fera cuire dans la soupe, ajouter de la saveur de la pomme de terre supplémentaire et épaissir la soupe en même temps.

•  Purée partie de la soupe et mélanger à nouveau. Si vous utilisez des morceaux de pommes de terre dans votre soupe, essayez écopant quelques-uns des morceaux de pomme de terre, les réduire en purée dans un mélangeur et mélanger de nouveau avec la soupe. Cette technique épaissit la soupe sans l'utilisation d'ingrédients supplémentaires.

Conseils et avertissements

  • Restez à l'écart de la fécule de maïs avec de la soupe de pommes de terre. Alors que la fécule de maïs est un bon agent épaississant pour les soupes, cela fonctionne mieux avec des bouillons légers ou de vin. Bouillons crème ne se mélangent pas bien avec la fécule de maïs.

Articles Liés