Comment épaissir Bouillon de boeuf

September 8

Comment épaissir Bouillon de boeuf

Bouillon de boeuf commence comme une collection d'assaisonnements de boeuf aromatisé dans cube ou vrac. Il est un ingrédient commun dans de nombreuses recettes de soupes. Il fait également une bonne base pour les sauces et les ragoûts. Lorsqu'il est utilisé comme un bouillon, bouillon de bœuf n'a pas besoin d'être épaissi. Toutefois, lorsqu'il est utilisé pour faire la sauce chili ou, il est nécessaire d'épaissir le bouillon. Cette simple tâche peut être fait avec des ingrédients communs à toute garde-manger.

Instructions

•  Chauffer 1-1 / 2 tasse d'eau dans une casserole. Lorsque l'eau atteint une ébullition, ajouter deux cubes de bouillon de bœuf et remuer jusqu'à ce que les cubes soient complètement dissous.

•  Réduire le feu à moyen-doux, en remuant lentement dans un quart tasse de farine. Mélanger soigneusement, et tester l'épaisseur. Si vous désirez plus épais bouillon, ajouter lentement la farine, 1 c. à la fois, tout en agitant le mélange en continu.

•  Ajouter le poivre blanc, un tableau de bord à la fois, au goût.

Conseils et avertissements

  • Si vous faites votre bouillon trop épais, dissoudre une autre cube de bouillon dans 3/4 tasse d'eau bouillante dans une casserole séparée. Après le bouillon a bien dissous, retirer la casserole du feu et ajouter 1 c. à l'époque pour le bouillon épaissi jusqu'à la consistance désirée.