Comment enseigner le papillon pour les nageurs débutants

March 6

Comment enseigner le papillon pour les nageurs débutants

Le papillon est une course difficile pour les nageurs débutants d'apprendre parce que les bras et les jambes fonctionnent dans deux modèles - poussant avec les bras et les jambes avec des coups de pied, tout en synchronisant la respiration. Il est préférable d'enseigner aux novices en deux parties distinctes, à commencer par le coup. Les nageurs doivent commencer dans l'eau à hauteur de poitrine, avec une planche et les nageoires, pour aider le nageur à apprendre les mouvements et de synchroniser les coups de pied, les AVC et technique de respiration.

Instructions

•  Enseigner le coup en ayant le nageur tenir dans l'eau à hauteur de poitrine et d'assumer la position flottante. Tendre les bras sur la tête en tenant une planche. Nageurs novices devraient porter des ailettes lors de l'apprentissage le coup de faire le déplacement à travers l'eau plus facile.

•  Demandez au nageur de se propulser dans l'eau en utilisant un battement de dauphin. Enseigner à l'élève de garder les jambes ensemble et pousser dans l'eau en un seul mouvement avec les deux jambes se déplaçant dans le même temps: vers le bas, puis vers le haut, avec les genoux pliés sur le mouvement vers le bas, et de droite avec le coup de pied vers le haut.

3


Utilisez une planche à enseigner le bon coup.

Demander aux élèves de faire trois à cinq tours autour de la piscine à pratiquer le coup. Le nageur doit effectuer deux coups de pied pour chaque poussée de bras. Utilisez ce modèle pour les tours d'essais.

•  Enseigner la course comme un mouvement séparé. Commencez par les nageurs portant des ailettes, dans l'eau à hauteur de poitrine dans la position du flotteur, les bras tendus sur la tête et le dos des mains touchant.

•  Diriger le nageur à passer les deux mains en même temps dans l'eau dans un mouvement de sablier, avec le pouce et l'index en premier, et les mains vers l'extérieur et vers le bas. Les mains balaient l'eau, prendre de la vitesse, et sortent de l'eau au niveau des hanches un peu plus de la surface de l'eau.

6


Le coude de coudes que les bras balayer l'eau et le nageur respire.

Dites au nageur de garder ses coudes droite comme les bras sortent de l'eau, puis se détendre les coudes et les plient légèrement pour balayer les bras au-dessus de la surface de l'eau que les coups de pied de nageur, avant de commencer la course suivante.

•  Durée de la respiration du nageur à coordonner avec la course. Le menton doit être soulevée légèrement sur l'eau lorsque les mains sortent de l'eau et de balayer le corps à se préparer pour la course suivante.

•  Mettez la course ensemble en se tenant debout derrière le nageur à guider ses mouvements. Soutenir le nageur à la taille si nécessaire. Commencez avec deux coups de pied de papillon rapides. Engager les bras, et comme les bras du nageur sortent de l'eau, l'instruire pour se détendre, soulever son menton juste au-dessus de l'eau et de respirer.

•  Durée Les coups de pied de du nageur de sorte que le premier coup de pied vient quand ses mains sortent de l'eau, et la seconde lorsque les mains sortent de l'eau au niveau des hanches.

Conseils et avertissements

  • Demandez à l'élève de la motion de bras extérieur de la piscine avant d'entrer dans l'eau pour comprendre le timing et la coordination.
  • Guide du nageur à travers les coups comme il apprend, en soutenant son corps dans l'eau.
  • Demandez le nageur à pratiquer le coup séparément de la poussée de bras et d'AVC.
  • Continuez à utiliser les ailettes jusqu'à ce que le calendrier et la course de l'étudiant est suffisamment solide pour supporter le mouvement. Kicks doivent être pratiquées d'abord avec des nageoires et planche, puis sans eux, avant d'engager les bras.

Articles Liés