Comment enseigner la gymnastique

June 21

L'enseignement est un outil important dans beaucoup de nos interactions quotidiennes. La capacité d'enseigner est particulièrement utile lors de la démonstration d'une compétence spécifique ou un ensemble de compétences d'une manière qui peut être directement appris et traduite en actions futures. Enseigner un sport comme la gymnastique est un excellent exemple de l'enseignement direct; les résultats de l'entrée et le coaching peuvent souvent être mesurées immédiatement, ou peu de temps après, l'instruction appropriée. Cependant, l'enseignement de la gymnastique est pas aussi facile que cela puisse paraître. En raison de la nature du sport lui-même, il ya beaucoup de facteurs qui doivent être considérés par rapport à la technique de l'enseignement afin d'assurer un environnement d'apprentissage productif et sécurisé. Voici quelques suggestions pour commencer du bon pied quand vous enseignez la gymnastique.

Instructions

•  Enseignez-vous en premier. Si vous n'êtes pas déjà familier avec le matériel que vous l'intention d'enseigner, de se familiariser. Un bon professeur de gymnastique sait ce qui son goût d'apprendre chaque compétence. Cela permet à l'enseignant de se rapportent à l'expérience d'apprentissage de la gymnaste, il ou elle instruit. Comprendre les composantes de chaque déménagement qui sont les plus difficiles à maîtriser, de sorte que vous pouvez être prêt à fournir une assistance ou d'encadrement supplémentaire si nécessaire.

•  Parlez-vous à travers une compétence. Cela peut se faire pendant que vous êtes réellement effectuez la compétence ou à tout autre moment lorsque vous pouvez imaginer votre corps en passant par les mouvements de compléter la technique de danse, étirement, la routine de conditionnement ou de tumbling séquence. Expliquez ce que vous faites pour vous pendant que vous allez à travers les mouvements de la même façon que vous l'expliquer à quelqu'un d'autre. Cela devrait être fait jusqu'à ce que vous êtes familier avec votre boîte de dialogue de coaching interne pour chaque mouvement de gymnastique vous avez l'intention d'enseigner. Même si le coaching devrait se produire naturellement, il faut encore de la pratique pour apprendre à enseigner et la gymnastique.

•  Démontrer l'habileté à la gymnaste avant de lui demander ou elle pour effectuer eux-mêmes. Gymnastique peuvent rapidement devenir très dangereux si la bonne technique, la forme et l'exécution de chaque mouvement ne sont pas respectées.

•  Expliquer les éléments les plus difficiles de la transition vers la gymnaste que vous enseignez. Ensuite, suggérer quelques choses qui feront de la compétence plus gérable à maîtriser. Démontrer la gymnastique se déplacent à nouveau, puis repérer votre gymnaste tout au long de leur première tentative de la compétence.

•  Donnez une critique constructive. Ceci est une des parties les plus importantes de la gymnastique d'enseignement. Au lieu de crier chaque élément qui doit être corrigé après une première tentative, choisissez le plus facile d'abord. La prochaine fois, fournir l'encouragement et de louange, puis passer à la deuxième élément le plus facile et ainsi de suite comme les maîtres de la compétence gymnaste. Correction d'une petite partie d'un mouvement de gymnastique au moment vous permet d'identifier des points faibles potentiels et porter une attention particulière à eux comme votre enseignement progresse.


Articles Liés