Comment enseigner Cricket

January 18

Le cricket est un sport individuel joué par une équipe; chaque joueur doit se produire en solo à un certain moment. Batteurs jouent à la fois pour eux et pour l'équipe. De même, les quilleurs ont besoin du soutien de l'équipe, mais effectuent de manière indépendante. Donc, vous enseignez les compétences individuelles et l'engagement du groupe, en sessions plénières et en tête-à-un. Vous aurez besoin de connaissances pratiques et de l'expertise dans le jeu. Enseigner avec humour, patience et surtout un amour pour le cricket.

Instructions

Départ

•  Commencez par en supposant que peu ou pas de connaissance du jeu parmi vos étudiants - et bannir toute comparaison avec le baseball et le softball. Des mots comme «pistes», «innings» et «billes» ont des significations complètement différentes dans le cricket. Mais ne prétends pas en savoir plus que vous. «Les élèves peuvent repérer gaufre un mile au large», explique Julian Chevalier dans son Cricket livre pour les nuls.

•  Apportez quelques exemples vidéo du jeu et de préparer des exercices qui susciteront l'intérêt des étudiants et qui peuvent continuer à utiliser comme à améliorer leurs compétences.

•  Voir l'équipement, comment saisir la chauve-souris, comment se tenir au niveau du pli et de la position. Démontrer l'importance du jeu de jambes et son dos et un élévateur. Travailler par paires, mais pas trop longtemps au début. Les étudiants auront à cœur de juste frapper la balle. Points de technique plus fines peuvent venir plus tard. Montrer comment le placement des doigts affecte le mouvement de la balle lors de bowling. Cherchez les meilleurs quilleurs du début et de leur donner des séances individuelles sur la technique. Dit Julian Knight, "les meilleurs entraîneurs sont ceux qui cherchent à passer du temps avec chaque joueur. Parce qu'ils savent que chaque joueur mérite de jouer au mieux de leur capacité."

Renforcement

•  Pratiquer la course attaquant défensif de le batteur et laissez-les faire la transition avec plus de puissance à un coup de notation. Utilisez throw-bas 15 à 20 pieds de distance pour enseigner comment obtenir le pied avant à la hauteur de la balle; pratiquer en paires.

•  Démontrer l'action de bowling, d'abord avec une livraison d'une enjambée. Assurez-vous que le bras est droit au niveau du coude au moment de la livraison, ou il est considéré comme un jet - une action illégale. Initier la pratique par paires, de la souche de souche.

•  Gardez à la routine lors des sessions de pratique heure, répétant vieilles leçons et apportant de nouvelles. Commencez par la capture dans un demi-cercle, de lancer la balle à chaque étudiant à pratiquer la technique du soft, donnant la main pour faire le jeu. Pratique rez-de-Fielding prochaine, au large de la chauve-souris, puis attrape dans la profondeur. Déplacer vers les filets pour la pratique au bâton individuelle après environ 15 minutes.

Individuel

•  Donnez à chaque joueur 10 minutes environ, ce qui signifie probablement deux filets en action. Regarder progrès derrière eux, où vous serez assez proche de donner des conseils. Quilleurs se relaieront, donnant le batteur d'un mélange de styles dans une session. Il les maintient sur leurs orteils.

•  Agir comme un arbitre dans les matches, le partage des tâches avec un autre entraîneur ou un enseignant. Vous serez proche de donner des conseils de coaching, mais vous devez également être impartial.

•  Encourager les joueurs à l'étiquette du jeu, par exemple, applaudissant poliment l'arrivée du capitaine de l'opposition au niveau du pli et de frappeurs individuelle jalons comme 50 ou 100 pistes. L'opposition fera la même chose pour vos élèves.


Articles Liés