Comment enseigner aux enfants l'art de la cuisson

November 26

Comment enseigner aux enfants l'art de la cuisson

Apprendre aux enfants à cuisiner les aide à apprendre à penser de façon indépendante, suivre les indications, et de reconnaître la cause et l'effet. Il fournit également un environnement idéal pour la reconnaissance des erreurs comme ils se produisent et de les corriger dès que possible. Tout en apprenant à cuisiner, un enfant développe des compétences et des techniques de résolution de problèmes qui se traduisent facilement dans d'autres domaines de la vie.

Instructions

•  Initier les enfants à l'importance d'une bonne nutrition et les fondamentaux des groupes alimentaires de base. Un exercice élémentaire qui montre un enfant comment partie nutritionnel consiste à mesurer visuellement lors du placage alimentaire. Un tiers de son assiette doit contenir une protéine maigre, un tiers devrait avoir une source de glucides grain et le reste devrait consister tiers d'un légume ou un fruit fibreux.

•  des objets spécifiques au rôle de l'enfant dans la cuisine séparément dans une boîte ou un récipient dédié. Cela donne un sentiment de confiance et de la propriété de l'enfant. Les articles doivent inclure des outils fondamentaux et ustensiles de cuisine, comme un couteau éplucheur, tasses et cuillères à mesurer, une planche à découper, bols en plastique et une spatule en caoutchouc.

•  Évaluer une recette pour des considérations avant de commencer et de le modifier si nécessaire. Par exemple, si une recette prescrit travail technique au-delà du niveau de compétence de l'enfant, s'assurer qu'elle contient d'autres éléments qu'elle peut accomplir. Cependant, ne pas faire de modifications qui sacrifient l'intégrité de la recette, comme l'omission d'une étape. Réussite de la cuisson avec un enfant nécessite-il appris l'importance du séquençage, l'ordre et la structure d'une recette.

•  Donner à l'enfant une fonction bien déterminée dans l'exécution de la recette et créer de la valeur dans son rôle. Bien que l'enfant pourrait ne pas avoir les capacités motrices de dés échalotes, créer de la valeur à l'importance de l'épluchage l'échalote avant de le couper lui montre l'importance du travail de préparation lors de la cuisson.

•  Montrer à l'enfant l'importance d'erreurs quand elle les rend et l'utiliser comme une occasion d'apprentissage. Heureusement, la plupart des erreurs dans la cuisine, à l'exception de surcuisson, peuvent être corrigées par la substitution, la modification d'une technique ou de répéter l'étape ayant échoué. Par exemple, si un enfant tombe un jaune d'oeuf en séparant les blancs d'œufs, de lui indiquer si les besoins de jaune rejets, le blanc a encore de la valeur pour d'autres applications. Cela favorise la conservation tout en permettant à l'enfant de conserver un sens de l'autonomie.

•  Choisissez des recettes qui utilisent des techniques appropriées à l'âge de l'enfant. La plupart des enfants pré-adolescents n'ont pas la dextérité pour exécuter certaines fonctions, telles que le tressage pâte à pain en cordée, mais ils ont souvent les capacités motrices nécessaires pour pétrir la pâte avant tressage peut commencer. D'autres techniques couramment dans les capacités de l'enfant comprennent mesure, en versant, en remuant et battant. (Voir référence à l'une, trois et quatre)


Articles Liés