Comment enregistrer votre fréquence cardiaque

June 16

Comme le cœur se contracte rythmiquement et se détend, les artères pompe simultanément pour pousser le sang à travers le corps. Une mesure prise du rythme des arterys est appelé un pouls ou du rythme cardiaque. Une fréquence cardiaque est un signe vital utile pour déterminer la santé générale. Enregistrement de votre fréquence cardiaque est une procédure simple que vous pouvez faire à la maison pour évaluer votre état de santé général.

Instructions

Prendre une lecture de Pulse

•  Restez immobile tout en prenant une lecture d'impulsion de repos. Tout mouvement peut donner une fausse lecture du taux de repos. Pour vérifier le pouls de l'artère carotide, placer l'index et le majeur d'une main sur le cou, juste en dessous de la ligne de la mâchoire, directement sous l'oreille.

•  Utilisez une horloge en temps une période de 10 secondes, et de compter le nombre de battements. Prenez ce nombre et de multiplier par 6. Le résultat est le nombre de battements par minute, ou de repos pouls. Par exemple, si le nombre de battements senti sur le cou égal 11, alors le taux d'impulsion est de 66 battements par minute.

•  Déterminez si votre pouls est normal. Une impulsion de repos normal pour un adulte est d'environ 60 à 100 battements par minute. Les maladies ou les médicaments peuvent affecter le taux. Les athlètes peuvent avoir des taux d'impulsions inférieures à la moyenne, entre 40 et 60 battements par minute. Généralement, un pouls faible reflète un niveau plus élevé de remise en forme. Consultez votre médecin si votre fréquence cardiaque est pas dans la zone normale.

Prenant une fréquence du pouls de travail

•  Vous pouvez également surveiller les effets de l'exercice sur la fréquence du pouls pour vous assurer que votre corps ne subit pas trop de stress à haute activité. Pour calculer votre pouls de travail maximale, soustrayez votre âge de 220. Ainsi, 200 battements par minute est votre taux maximum si vous êtes âgé de 20 ans. Votre taux maximal ne doit pas être dépassée pendant l'exercice.

•  Pour calculer la limite supérieure de votre pouls cible, multipliez votre taux maximum de 0,8. Donc, si votre taux maximum est de 200, alors votre limite supérieure est de 160 battements par minute (200 battements par minute 0,8 fois) pour calculer la limite inférieure, multiple votre taux maximum de 0,6. Donc, si votre taux maximum est de 200, alors votre limite inférieure est de 120 battements par minute. Ainsi, au cours de votre routine d'exercice, vous devriez viser un taux de 120 à 160 battements par minute d'impulsion.

•  Prenez votre pouls, comme indiqué ci-dessus, lors de l'échauffement, dans le milieu de votre séance d'entraînement, après votre entraînement, et après votre période de refroidissement. Votre pouls maximum devrait rester la plupart du temps au sein de votre zone cible. Si votre pouls est supérieur à votre zone cible, alors soit diminuer la résistance et / ou la vitesse, ou d'augmenter repos entre les séries.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais utiliser votre pouce pour une lecture d'impulsion. Votre pouce a une impulsion de son propre, ce qui pourrait affecter les mesures.
  • Comme les autres muscles, votre cœur peut être formé pour être plus fort. L'augmentation de votre remise en forme avec l'exercice est un moyen efficace de former votre cœur pour être plus efficace à pomper le sang, et de diminuer votre fréquence cardiaque au repos.
  • Consultez votre médecin si vous avez des préoccupations au sujet de votre rythme cardiaque.
  • Arrêtez les exercices et consulter un médecin si vous ressentez des nausées, des étourdissements, des engourdissements ou des picotements ou des douleurs.

Articles Liés