Comment enlever les taches de l'eau de Suede

April 17

Comment enlever les taches de l'eau de Suede

Suede est un type de cuir qui dispose d'une surface lisse et veloutée. Couramment utilisé pour les chaussures, les vestes et les gants, le suède est durable et de longue durée. Il est pas rare, cependant, pour les taches d'eau se forment sur vos articles en suède, en particulier si vous les utilisez à l'extérieur. taches d'eau sur daim sont inesthétiques et diminuent l'apparence de l'article dans son intégralité. Vous devez enlever les taches d'eau de suède la bonne façon afin de ne pas endommager le tissu dans le processus.

Instructions

1 Que les taches d'eau sécher complètement. Badigeonner les taches d'eau avec une brosse à suède, allers et retours dans les deux sens de la sieste. Pour les taches à eau légère, cela peut être tout ce qui est nécessaire, mais si les taches d'eau restent, techniques supplémentaires sont nécessaires.

2 Frottez les taches d'eau avec une gomme à crayon. Brossez le tissu dans les deux sens de la sieste jusqu'à ce que les taches ont disparu. Ne frottez pas trop fort ou vous pouvez causer des dommages.

3 Pour les taches d'eau tenaces, mouiller l'élément en daim entière comme un dernier recours. Cela ne supprime pas la décoloration; plutôt il se fond dans le reste de la suède. Remplissez un vaporisateur avec de l'eau et vaporisez légèrement un revêtement uniforme de l'eau sur l'élément en daim entier.

4 Tamponnez la suède avec un chiffon sec pour enlever l'excès d'humidité. Laisser le daim sécher à l'air complètement et les taches d'eau auront mélangé avec le reste de l'article.

Conseils et avertissements

  • Indépendamment de la façon dont vous avez supprimé les traces d'eau, toujours restaurer la sieste en brossant la suède avec une brosse à suède.

Articles Liés