Comment enlever les racines de cheveux

January 8

Comment enlever les racines de cheveux

Rien ne se sent mieux que un colorant de travail frais. Vous êtes fier de se pavaner autour de la ville avec votre nouvelle couleur: vous vous sentez confiant et plus attrayante que jamais. Pourtant, quatre à cinq semaines plus tard, votre ancienne couleur commence à venir à nouveau, et il semble que si vous ne vous souciez pas de votre apparence. Il peut coûter des centaines de dollars pour avoir vos racines professionnellement retouchées chaque mois, de sorte que votre meilleur pari est d'apprendre à maîtriser l'art de la coloration à la maison.

Instructions

1 Sélectionnez vos accessoires cheveux de colorant. La plupart des filles ont atteint un magasin de fournitures de beauté comme Sally, où vous pouvez trouver bols à mélanger, brosses, gants, pinces à cheveux, revitalisants et tous les produits capillaires professionnels en un seul endroit. Il est également possible de trouver la plupart de ce que vous avez besoin dans une pharmacie comme Walgreens, Rite-Aid ou Wal-Mart.

2 Sélectionnez votre teinture, la méthode et développeur foudre. Si votre couleur naturelle des cheveux est gris, blond, brun clair ou brun moyen, vous pouvez vous en sortir avec l'achat d'une boîte de teinture pour les cheveux et le développeur. A 10 ou 20 développeur est bon si vous voulez éclaircir un peu, mais conserver le même ton. La plupart des gens achètent un développeur 30 de volume pour couleur plus vive. Lorsque vous choisissez votre colorant, choisir une nuance plus claire que vous le souhaitez, parce que les boîtes sont connus pour être plus sombre que la publicité.

3 Considérer l'eau de Javel si vous avez les cheveux très sombre, les cheveux roux ou couleurs punky. Vous aurez besoin de blanchir les racines en utilisant un révélateur 40 de volume et un paquet d'eau de Javel. Il existe également des kits racine éclaircissants qui contiennent l'eau de Javel et de développeur. Si vous cherchez à faire des couleurs décalées comme le bleu ou rose, essayez blanchir votre tête entière (ou re-toucher racines) avec le kit flash foudre de Manic Panic.

4 Préparez votre espace. Un peu de préparation enregistre désormais un énorme mal de tête de nettoyage plus tard. Étendre une serviette en papier ou de vieux journaux sur le bord de l'évier pour éviter tout déversement. Rouler des tapis, mettre une vieille serviette autour de vos épaules, mettez vos gants de latex et de changer dans un vieux t-shirt. Soyez prêt pour les accidents de colorant en ayant un nettoyant ménager ou "tapis d'enlèvement de colorant" spéciaux à portée de main. Mettre la gelée de pétrole le long de votre cuir chevelu empêchera colorant de tacher votre peau.

5 Placez votre bol et brosse mélange sur les journaux et de commencer à mélanger votre produit comme dirigé. Profondes retouches utilisent habituellement seulement 1/4 du développeur. Si vous êtes à la décoloration, vous aurez probablement utiliser un demi-paquet, sauf si vous avez beaucoup de cheveux ou très longues racines. Vous pouvez enregistrer le produit restant pour votre prochaine re-touch. Demandez à votre shampooing et revitalisant en profondeur à portée de main.

6 Commencez par les cheveux propres, sec ou humide. Pin vos cheveux en sections et de commencer avec la droite ou la gauche de sorte que vous êtes sûr d'obtenir toutes les racines. Appliquer la solution avec votre pinceau, à partir de la couronne et de travailler votre chemin à l'endroit où votre teinture est, se chevauchant légèrement. Il est préférable de commencer à l'arrière de votre tête, où les cheveux est plus sombre. Utilisez un peigne à veiller à ce que la couleur a été uniformément répartie. Si vous avez besoin pour blanchir vos cheveux d'abord, suivez les instructions de votre eau de javel, laver, rincer, sécher avec une serviette et appliquez le colorant suivant.

7 Maximiser la cale de couleur en mettant un sac en plastique sur vos cheveux et brushing pour définir le colorant. Attendez que le temps recommandé, puis rincer soigneusement le produit. Il est plus facile dans la douche, porter les gants pour travailler tout le colorant sur vos cheveux sans teinture votre main et les ongles. Après rinçage, tenir au loin sur le shampooing pour quelques jours, mais certainement utiliser un revitalisant en profondeur pour les cheveux colorés pour sceller la couleur.

Conseils et avertissements

  • Réglez une minuterie pour vous assurer que vous ne overprocess vos cheveux.
  • Si vous avez les cheveux teints dans un salon, demandez une bouteille de couleur re-touch.
  • Les couleurs foncées peuvent nécessiter plusieurs blanchiments.
  • Rechercher des couleurs qui sont trois nuances loin de votre couleur naturelle ou moins.
  • Toujours conditionner au moins une fois par semaine pour une meilleure couleur et la brillance.
  • Ne pas blanchir vos cheveux plus d'une fois dans les 24 heures ou vous risquez de dommages.
  • Toujours consulter un professionnel avant de faire vos cheveux pour la première fois.
  • Soyez conscient que la lumière du soleil, le chlore et les shampooings antipelliculaires seront dépouiller la couleur plus vite.
  • Se laver les cheveux dans l'eau chaude sera également envoyer beaucoup de couleur dans le drain.
  • Ne pas oublier de conditionner profondément vos follicules stressés à dompter les cheveux flyaway frit.

Articles Liés