Comment enlever les poils de porc à rôtir

May 28

Comment enlever les poils de porc à rôtir

Rôtis de porc sont des traditions culturelles dans les Philippines et Cuba, mais les familles à travers le monde célèbrent anniversaires, les fêtes ou des mariages avec le porc entier rôti. Un rôti de porc est une pièce maîtresse comestibles dramatique à une fête en plein air, et le succès du repas dépend de la préparation et de la cuisson adéquate. Une des parties les plus prisés d'un rôti de porc est croustillante, la peau de porc caramélisé. Pour atteindre la peau croustillante souhaitable, le chef doit d'abord éliminer efficacement les cheveux raides qui recouvre le porc. Après le porc a été abattu sans cruauté, enlever les poils avant la torréfaction.

Instructions

•  Préparez votre station de brûlures dans un espace extérieur. Mettre en place la table de pliage sur une surface plane et couvrir la table avec des bâches en plastique propre. Poser les deux chaînes sur toute la largeur de la table environ deux pieds de distance. Régler les chaînes de sorte qu'ils pendent un pied sur le bord d'un côté.

•  Mesurer à l'emplacement de votre foyer. Étalez la longue fin de chaînes le long de la terre derrière la table. Le foyer doit être placé à environ un tiers de la distance depuis l'extrémité de la chaîne entre la table et la fin des chaînes.

•  Organisez votre foyer. Répartir les chaînes pour créer un espace pour le feu de camp. Pondre plusieurs grandes pierres plates dans un cercle ou utiliser un anneau de feu de fer. Remplissez le centre de l'anneau avec plusieurs morceaux de bois l'assaisonnement. Poser les deux traverses dans la partie supérieure de l'anneau de feu perpendiculaire à la position de la chaîne.

•  Allumez le feu avec un briquet ou des allumettes et lui permettre de brûler pendant une heure. Mettez le feu avec un tisonnier pour faire apparaître les charbons ardents.

•  Placez le tambour de 55 gallons sur le dessus des traverses de chemin de fer sur le feu de camp. Remplissez le tambour des deux tiers du chemin avec de l'eau propre; utiliser de l'eau chaude ou tiède si possible. Placer le thermomètre dans l'eau.

•  Placez plusieurs bouilloires remplies sur un poêle à proximité à ébullition. L'eau va servir comme eau de remplacement pour élever la température de l'eau d'échaudage du tambour si la température descend au cours de brûlure.

•  Utilisez plusieurs personnes fortes pour placer la carcasse de porc égouttés sur la table de travail au sommet des chaînes. Réglez les chaînes sous la carcasse de sorte que le cochon est uniformément centré sur les chaînes et ne sera pas sorti des chaînes lorsque la carcasse est levée.

•  Surveiller la température de l'eau jusqu'à ce que le thermomètre indique 155 degrés Fahrenheit. Brûlures nécessite des températures comprises entre 150 et 160 degrés. Lorsque la température atteint 155, préparer le porc pour les brûlures.

•  Soulever les extrémités de la chaîne sur le tambour chauffé. Attribuer deux personnes fortes pour tenir les extrémités des chaînes fixes comme le cochon est enroulé dans le tambour.

•  Rouler le porc dans le tambour d'échaudage. Attribuer deux personnes pour tenir les extrémités courtes de la chaîne et lever les chaînes à l'unisson pour faire rouler le porc vers le tambour. Une personne supplémentaire peut être nécessaire de tourner légèrement la carcasse de porc pour entrer dans le tambour. Abaisser le porc dans le tambour de sorte qu'il soit complètement immergé.

•  Surveiller la température de l'eau au cours des cinq minutes de brûlure. Ajouter de l'eau de la bouilloire chauffée si nécessaire. Ne pas dépasser 160 degrés, comme l'excès de chaleur va commencer à cuire le porc. Utilisez une brosse à poils raides à long manche pour desserrer les poils tandis que le cochon est submergé.

•  Retirer le porc après cinq minutes de brûlures. Retour le cochon à la table de travail à l'aide d'un revers de la méthode de la chaîne de laminage décrit à l'étape 10 Apportez l'extrémité longue de la chaîne en arrière sur la table de travail et affecter deux personnes fortes pour les fixer. Rouler le porc de la casserole en assignant deux personnes portant des gants résistant à la chaleur pour soulever les extrémités courtes des chaînes. Continuez à ne lever la chaîne que vous marchez afin que la carcasse reste suspendu sur les chaînes jusqu'à ce qu'il atteigne la table de travail.

•  Racler contre la direction de la chevelure avec une raclette en cloche pour enlever les poils. Rouler sur la carcasse pour enlever les poils de tous les côtés. Utilisez un morceau de laine de cuivre pour éliminer les poils rebelles.

•  Aller sur la carcasse avec un chalumeau a occupé plusieurs centimètres de la peau de porc. Déplacez la flamme rapidement pour éviter la formation de cloques de la peau. Grattez les cheveux brûlés.


Articles Liés