Comment enlever la rouille du Swords

December 11

Swords ont été utilisé par l'homme depuis des siècles, et souvent ils ont signifié vie ou de mort pour leur propriétaire. La force et les soins de la lame était de la plus haute importance. Métal a tendance à rouiller lorsqu'ils sont exposés aux éléments, et les épées ne font pas exception. Nous allons regarder quelques façons d'éliminer la rouille de la lame d'une épée sans endommager l'intégrité de la lame.

Instructions

•  Déterminer comment l'épée rouillée est que vous essayez de nettoyer. Si la rouille commence seulement sur la surface, il rend le travail beaucoup plus facile.

•  Pour la rouille de surface de lumière, frotter un morceau de laine d'acier sur la lame, écaillage de la rouille. Utilisez la lumière, mouvements de balayage, et ne pas appuyer trop fort. Essuyez la rouille desserré, en faisant attention à ne pas rayer la surface de la lame. Une fois que la rouille est enlevée, la couche lame avec l'huile. Vous pouvez également utiliser un morceau de cuivre à la place de la laine d'acier.

•  Pour la rouille profonde qui prend plus d'une emprise sur la lame, utiliser une brosse métallique à poils doux. Utilisez de la même manière que la laine d'acier, en faisant attention de ne pas mettre trop de pression sur la lame.

•  Pour rouille grave, utiliser du papier de verre. Soyez prudent de sable loin seules les couches de rouille sur la lame. Il est très facile de rayer la surface de l'épée, et presque une garantie que vous allez le faire. Cette méthode est uniquement pour les lames les plus gravement endommagés, car même le plus beau papier de verre grain va laisser des égratignures sur ce que devrait être une surface comme un miroir.

•  Lorsque vous avez fini de retirer la rouille, votre lame pourrait terne et usé. Pour résoudre ce problème, vous pouvez utiliser une pierre à polir.

Conseils et avertissements

  • La meilleure façon d'assurer qu'il n'y a pas de rouille sur vos armes est de les protéger de la rouille pour commencer. Vous pouvez le faire en gardant la lame exempt d'empreintes digitales et de l'humidité. Une couche de cire protectrice ou de l'huile peut également aider à garder vos lames propre.
  • Vérifiez vos armes sur une base régulière, et enlever toute trace de rouille lumière avant que le problème devient plus grave.
  • Faites preuve de prudence lorsque l'on travaille avec et autour de toutes les armes. Même épées décoratives avec des lames qui ne sont pas vivent peut couper.

Articles Liés