Comment enlever la rouille Du Muzzleloader

December 1

Comment enlever la rouille Du Muzzleloader

Museau fusils à chargement par la bouche, communément appelés, exigent beaucoup d'entretien. Sels et produits chimiques utilisés dans la création de poudres sont très corrosive pour l'acier, même en acier inoxydable. Dans un fusil commune la poudre tir est enfermé dans l'enveloppe de la munition, il a peu de contact direct avec l'alésage. Dans un muzzleloader les feux de poudre directement à travers l'ensemble du corps, de la culasse à alésage, avec chaque coup. La rouille peut s'accumuler à l'intérieur du baril dans les heures de tournage. Nettoyage entièrement un chargement par la bouche après chaque sortie est plus important qu'avec tout autre type de fusil. Si vous trouvez l'alésage de votre muzzleloader rouillé et dénoyautées, il est pas nécessairement en ruine, mais vous avez du travail à faire.

Instructions

•  Retirez le canon du stock, si possible. Squirt moussant nettoyant portait dans le canon. Branchez les deux extrémités de l'alésage et laisser reposer pendant au moins une heure.

•  Faire tremper la pointe de la laine d'acier dans le pistolet de nettoyage et l'attacher au piston de l'alésage. Rincer le nettoyant moussant de l'alésage et de commencer le brossage avec le piston de l'alésage. Remplacer la laine d'acier selon les besoins et continuer de lavage jusqu'à ce que l'alésage est exempte de rouille.

•  Frotter l'alésage vigoureusement avec un écouvillon pour enlever des copeaux de métal.

•  Fixez un patch de nettoyage pour le plongeur de l'alésage. Essuyez l'alésage à plusieurs reprises. Utilisez de nouveaux correctifs que les anciens se salissent. Continuer jusqu'à ce essuyant le patch sort que légèrement décolorée.

•  Fixer un embout de polissage pour le piston de l'alésage. Polonais jusqu'à ce que le trou est propre et exempt de résidus.


Articles Liés