Comment enlever la graisse de soupe

January 29

Retrait excès de graisse de la soupe contribue à donner au produit final une meilleure saveur et texture. La meilleure façon de le faire est de réfrigérer la soupe du jour au lendemain; la graisse va remonter à la surface et se durcir, rendant simple à écumez. Si vous êtes pressé, cependant, il existe des méthodes pour enlever la graisse de la soupe pendant qu'il est encore chaud.

Instructions

•  Utiliser un séparateur de sauce pour enlever la graisse du stock chaud ou de bouillon avant de faire la soupe. Un séparateur de sauce a un bec issu du fond du récipient. La graisse remonte à la surface et vous pouvez facilement verser le bouillon ou de bouillon de dessous.

•  Dégraisser hors de la soupe ou bouillon pendant la cuisson. Parce que la graisse est plus léger que l'eau, il se lèvera vers le haut de la soupe. Utilisation d'une cuillère ou d'une poche de coulée pour retirer progressivement la graisse pendant qu'elle flotte à la surface.

•  Ajouter les cubes de glace à la soupe. Cela provoquera le démarrage de la graisse sur la surface de la soupe à durcir, ce qui facilite l'arrêt écrémé sans refroidir l'ensemble du pot de soupe trop.

•  Tamponnez la surface de la soupe doucement avec une serviette en papier pour enlever les restes de graisse trop petites à parcourir.

•  Réfrigérer la soupe pendant une nuit. Avant de chauffer la soupe, enlever la couche de graisse durcie par le haut. Cela peut aussi être fait avec du bouillon ou de bouillon avant de faire la soupe.


Articles Liés