Comment Endovenous ablation de varices ne fonctionne?

April 16

Comment Endovenous ablation de varices ne fonctionne?

Quels sont les varices?

Les varices sont une forme de la veine où le sang a regroupé de façon permanente. Cela est dû à plusieurs raisons. Ils apparaissent le plus souvent dans les jambes, mais peut se produire dans d'autres parties du corps. Essentiellement, le sang passant à travers les veines des extrémités arrière vers le cœur doit travailler contre la force de gravité. Ces veines contiennent soupapes unidirectionnelles qui l'aide dans ce processus. Cependant, les vannes peuvent se dégrader au fil du temps, ce qui signifie les séjours de sang où il est dans les veines, qui enflent. Ils sont remplis de veines le sang immobile non-fonctionnement. Ils ne sont généralement pas une menace pour la santé, mais ils peuvent être douloureux et très inesthétiques. Pour cette raison, certaines personnes choisissent de subir une intervention chirurgicale pour les corriger. Il ya des dizaines de formes de corrections chirurgicales.

Comment Endovenous ablation de varices ne fonctionne?

Un moniteur d'ultrasons comme le type utilisé pour regarder foetus fa dans l'utérus est utilisée pour visualiser l'étendue des veines variqueuses. Anesthésique topique est appliquée à la région à ablater pour insensibiliser elle. Le sommet de la veine est entaillé ouverte, et un cathéter est inséré pour garder la veine ouverte. Un petit laser sur un fil mince est inséré à travers le cathéter sur la longueur de la veine. Le laser génère de la chaleur et brûle à l'intérieur de la veine comme il est escamoté. Cela provoque la veine à la cicatrice, le resserrement de la veine et de faire rétrécir vers le bas pour être indiscernable à travers la peau. La valve de la veine est encore non-fonctionnelle; Toutefois, la veine ne sera plus gonfler. En outre, toute la douleur associée à ce gonflement cesserait ainsi.

Quels sont les avantages et les risques de cette procédure?

Les avantages de l'ablation endoveineuse sur les autres formes de chirurgie de correction des varices sont nombreux. Le point d'entrée est minuscule et provoque généralement pas de cicatrices. La procédure est moins douloureuse et traumatisante pour le corps, ce qui signifie le temps de récupération peut être mesuré en heures. Les chances d'ecchymoses sous-cutané et capillaires éclatés sont négligeables ainsi. Bien qu'il y ait une certaine douleur et de tendresse, ainsi que les meurtrissures légères autour du point d'entrée du cathéter, cela est globale la moins dangereuse des méthodes de traitement des varices. Il faut dire que, indépendamment de la procédure, chaque fois que la peau est cassée il ya un risque d'infection. À cette fin, l'ablation endoveineuse est pas différent.


Articles Liés