Comment endormir Après l'exercice

March 25

Comment endormir Après l'exercice

L'exercice physique est quelque chose que nous faisons pour maintenir la santé et de nous laisser revigoré - mais si vous le faites juste avant d'aller vous coucher, vous pourriez trouver qu'il rend également difficile l'endormissement. Alors que certaines personnes croient que vous ne devriez pas exercer avant d'essayer de s'endormir, entrer en cette séance d'entraînement est probablement plus important que de se soucier de la date de la séance d'entraînement, conseillé Université de Pennsylvanie spécialiste du sommeil Michael Grandner dans un article de "USA Today". En d'autres termes, ne sautez pas tout simplement parce que l'exercice de la nuit est le seul moment où vous devez le faire. Cela dit, cependant, essayer quelques trucs de base pour vous aider à mieux dormir après votre entraînement.

Instructions

•  Essayez d'exercer les trois heures ou plus avant de se coucher, si vous avez la possibilité, pour permettre à votre corps de se refroidir et de se préparer pour le repos.

•  Prenez un bain frais. L'exercice augmente la température de base de votre corps, ce qui peut rendre difficile à endormir. Dans une étude publiée dans le «European Journal of Applied Physiology et physiologie du travail," les participants ont eu un sommeil de meilleure nuit quand ils se baignaient juste avant d'aller au lit.

•  Éteignez le téléviseur et d'autres appareils électroniques. Violent émissions de télévision et les reportages peuvent vous laisser agité, conseille la National Sleep Foundation. Assurez-vous également que votre chambre est sombre et calme, et que votre lit est confortable, pour vous donner le sommeil de la meilleure nuit possible.

•  Créez un rituel du coucher qui signale qu'il est temps pour le sommeil. Éteignez les lumières en bas, brossez-vous les dents et les cheveux, et lire un livre ou un magazine - quel qu'il soit, faire la même chose tous les soirs de dire à votre corps que vous vous préparez pour le sommeil.

Conseils et avertissements

  • Si vous rencontrez toujours des problèmes de sommeil, envisager d'ajuster la durée et l'intensité de vos séances d'entraînement pour voir si vous pouvez trouver un meilleur équilibre.
  • Alors que les aides de sommeil, y compris les somnifères, pourraient sembler la réponse, ils ne sont pas une solution à long terme pour obtenir un sommeil de bonne nuit. Si vous continuez à souffrir d'insomnie, parlez-en à votre médecin au sujet du problème.

Articles Liés