Comment empiler un gâteau Fondant couvert

November 6

Un gâteau à plusieurs niveaux décorée de fondant peut fournir une pièce magnifique pour une grande fête. Fondant est un glaçage souple qui ressemble à la pâte à modeler et peut être déployé et drapé sur les gâteaux pour créer une finition lisse. Couvrir chaque niveau de gâteau de fondant et lisser le fondant en place avant de tenter de monter le gâteau. Vous pouvez décorer les gâteaux en ce moment aussi bien ou attendre que le gâteau a été assemblé à ajouter des touches de finition.

Instructions

•  Placez chaque niveau décorée du gâteau sur un carton à gâteau en carton de la même taille. Vous devrez peut-être couper les planches de gâteau à la bonne taille avec des ciseaux.

•  Insérez une longue tige en bois vers le bas dans le centre de l'étage inférieur du gâteau jusqu'à ce qu'il touche le bord du gâteau de support. Utilisez un couteau pour marquer la cheville où il sort le dessus du gâteau.

•  Tirez la cheville sur le gâteau et couper la cheville à la marque. Coupez plusieurs goujons plus à la même taille à l'aide de la première cheville comme un guide. Vous aurez besoin d'environ six chevilles pour chaque niveau de gâteau avec un diamètre inférieur ou égal à 10 pouces et huit chevilles pour les gâteaux avec un diamètre plus grand que 10 pouces.

•  Couper les conseils de gâteau de carton supplémentaires à la même taille que tous les niveaux, sauf l'étage inférieur. Ceux-ci seront utilisés pour déterminer le placement correct des goujons de fournir un soutien pour chaque niveau du gâteau de fondant couverte.

•  Appuyez sur un carton à gâteau qui est la même taille que le niveau juste au-dessus dans le centre de chaque tranche du gâteau décoré. Cela crée un contour dans le fondant.

•  Insérez les goujons vous coupez tôt dans chaque niveau de gâteau. Espace uniformément les chevilles et les garder environ 1-1 / 2 pouces à l'intérieur du contour que vous avez créé avec le conseil de gâteau.

•  Empiler les étages de gâteau sur le dessus de l'autre avec la plus grande gâteau sur le fond et le plus petit gâteau sur le dessus. Laissez les cartes de gâteau sous chaque niveau en place pour s'assurer que le gâteau est stable.

•  Aiguisez une extrémité d'une longue tige en bois avec un couteau et pousser vers le bas à travers le centre du gâteau assemblé. La cheville devra être poussé à travers chaque couche de gâteau et les planches de gâteau sous eux pour fournir une stabilité supplémentaire.


Articles Liés