Comment empiler un gâteau de mariage

April 22

Comment empiler un gâteau de mariage

Gâteaux de mariage sont souvent plusieurs gâteaux individuels élégamment empilés les uns sur les autres au lieu d'un gros gâteau d'une couche. Chaque couche de gâteau empilé est appelé un palier. Gâteaux de mariage les plus empilées sont trois ou à quatre niveaux gâteaux. Fini les gâteaux de mariage empilés apparaissent comme les gâteaux sont juste mis sur le dessus de l'autre. Cela ne veut pas le cas parce que si ils étaient les gâteaux seraient effritées sous le poids dessus. Au lieu des gâteaux de mariage sont empilés de manière qui offre un soutien à la couche inférieure.

Instructions

Comment empiler un gâteau de mariage

1
Placez le plus grand plateau à gâteau sur la surface de travail. Mettez un peu de cerise sur le centre de la planche de gâteau et placer la plus grande couche de gâteau sur la planche. La cerise sera le maintenir en place.

•  Marquer le diamètre de la seconde couche sur le dessus de la première couche de fond déjà placé sur le bord large du gâteau. Utilisez un cure-dent pour faire une petite marque sur la couche inférieure où les chevilles vont. Imaginez un carré à l'intérieur du diamètre mesuré et placer les marques sur les quatre coins de la place imaginé

•  Poussez une cheville en bois par marquage sur le gâteau fond à travers le gâteau bas jusqu'à ce que la cheville atteint la base de la carte de gâteau un. Mark sur la cheville avec un crayon la hauteur du gâteau fond. Prendre la cheville du gâteau.

•  Couper le goujon enlevé descendre à la marque de crayon hauteur mesure avec le cutter. Répéter la mesure de la hauteur de la couche inférieure du gâteau, le marquage au crayon et en coupant les trois chevilles restantes de sorte que le résultat final est de quatre goujons ayant la même longueur en fonction de la hauteur du gâteau de fond.

5
Pousser les chevilles de réduire dans le gâteau où la couche inférieure a des trous de mesure les chevilles. Laissez les chevilles dans le gâteau et placez le prochain grand carton à gâteau sur la surface de travail.

•  Ajouter la noix de glace et placer la couche de gâteau à côté sur le dessus de la nouvelle carte de gâteau. Répétez le processus de mesure et de coupe de la cheville une fois avec la couche suivante si le gâteau est un gâteau à quatre niveaux. Si il est un gâteau à trois étages, empiler toutes les couches ensemble et décorer le gâteau. La dernière couche, peu importe combien de niveaux ne se mesure pas, car elle est la dernière couche.

Conseils et avertissements

  • Faire les couches séparément avant de les empiler le gâteau pour éviter d'endommager la carte layerThe premier gâteau avant peut être un peu plus grande que la couche inférieure de gâteau. Le reste des couches nécessite pas de cartes de gâteau à la taille exacte de sa couche. Sinon, vous devrez plaques à gâteaux montrant sur la couche précédente.
  • Ne pas utiliser de petites chevilles fines avec de très grandes couches de gâteau lourd ou le gâteau pourrait effondrer sans suffisamment de soutien. Ajuster la taille des chevilles de gâteaux de la taille et du poids du gâteau.

Articles Liés