Comment empêcher que le sucre de couler

January 13

Comment empêcher que le sucre de couler

Si vous laissez une sucette sur un comptoir, ne soyez pas surpris de le trouver nager dans une piscine de son propre sirop quelques heures plus tard. Si elle est exposée, le sucre a tendance à pleurer avec l'excès d'humidité. En effet, il est très hygroscopique, ce qui signifie que qu'il attire et obligations avec de l'eau. Reprenant l'humidité de l'air, de la peau ou de toutes les protéines, les amidons ou les gencives environnantes font de sucre enclins à devenir un désordre collant. Grâce à l'entreposage et la manipulation correcte, ce résultat gluant peut être facilement évité.

Instructions

•  Manipuler des produits de sucre avec des gants en caoutchouc. Toute humidité ou huiles de vos mains peuvent conduire à pleurer de sucre, donc il est important de réduire le contact direct avec le sucre et minimiser la manipulation.

•  Transfert sucre dans un récipient hermétique. L'utilisation d'un couvercle ou d'une pellicule plastique est indispensable pour réduire l'exposition du sucre à l'humidité dans l'air.

•  Placer un agent de déshumidification, tel que le gel de silice ou de calcaire, dans la cuve de stockage. Déshydratants contiennent des propriétés hygroscopiques et très éliminer l'excès d'humidité de l'environnement de sucre. Ils se présentent généralement sous la forme de petites billes en paquets individuels qui peuvent être placés directement avec le sucre, ou d'un produit de sucre.

Conseils et avertissements

  • Le gel de silice change de couleur quand elle est complètement saturée. Elle peut être rechargée dans un four chaud et utilisé à plusieurs reprises.
  • Ne pas stocker le sucre dans le réfrigérateur. Le réfrigérateur est un environnement à haute humidité qui fera de votre sucre de devenir humide. Sucre à sec (par opposition à sirop) qui est stocké couvert a une durée de vie illimitée et ne doit pas être conservé au réfrigérateur.
  • Lors de la recharge de gel de silice, ne pas chauffer plus de 325 degrés F. Cela pourrait endommager le gel et le rendre inutilisable.

Articles Liés