Comment emballer un sur la route de pique-nique

July 22

Comment emballer un sur la route de pique-nique

voyages routiers, les longs vols, les longs trajets, les voyages de camping; il est parfois difficile de savoir ce que des collations et des repas à apporter à ces excursions. Quelle sera la différence entre un pique-nique parfait sur la route, et ce qui peut ruiner? Passer les chaînes de restauration rapide et de longue restauration arrêts et emballer votre propre nourriture pour économiser de l'argent, du temps et des maux d'estomac. Un élément principal dans l'emballage d'un pique-nique sur la route est la voie la nourriture et les boissons sont stockées, et le type de nourriture choisi. Apportez des aliments qui ont bon goût à la température ambiante et sautez les points qui ne voyagent pas bien, comme les salades vertes.

Instructions

1
Achetez un fourre-tout isolée avec une poignée robuste pour garder vos repas et collations cool, ou de conserver certains sandwichs et autres aliments au chaud. Différentes tailles peuvent être achetés. Utilisez torchons de conclure fruits ou autour d'un thermos, et ceux-ci peuvent également être utilisés comme serviettes.

2
aliments Pack dans le sac qui peut rester intact dans un trajet en voiture, ne sont pas trop salissant ou impertinente, et qui ont l'emballage facile à nettoyer. Un bon choix pour les voyages ou balades en voiture sont roulés emballés dans des sacs en plastique, des fruits frais, viandes frites ou grillées, biscottes, craquelins et du fromage, ou des bâtonnets de légumes. Poser celles-ci dans les torchons et les sacs en plastique de sorte que vous pouvez manger de la nourriture d'un attrape-miettes si nécessaire. Emballez des sandwichs à boucher ou de papier parchemin, comme une pellicule de plastique va faire détrempé, et quand faire des sandwichs, wraps utiliser, ciabatta ou baguettes, pas de pain doux ou rouleaux.

3
Stocker un refroidisseur portable qui peut être branché sur un allume-cigare pour les boissons. Emportez des boissons qui seront rafraîchissante et hydratante, comme les sodas italiens, bouteille eau plate et pétillante, limonades, eau ou aromatisés avec des fruits frais dans le sac isolant.

•  Mettez la sauce ou des pansements dans des conteneurs de l'épreuve des éclaboussures si vous devez les apporter. éléments du pack vous mangerez dernier au bas de l'emballage, et n'oubliez pas que le plus serré les articles sont emballés, le refroidisseur ils resteront.

•  Interdiction des bugs d'un arrêt de repos si vous décidez de manger à une table de pique-nique, à l'aide de bougies à la citronnelle comme insectifuge peut être un plus désagréable autour de la nourriture. Toujours disposer de vos emballages en mangeant aux arrêts de repos.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous toujours les viandes non cuites réfrigérer et les produits laitiers.

Articles Liés