Comment emballer un poêle alcool

March 6

Comment emballer un poêle alcool

Il existe de nombreuses maison et fabriqués industriellement dessins alcool poêle à partir de laquelle choisir. Si vous voulez voyager léger et économiser de l'argent par la cuisson de votre propre nourriture, un réchaud à alcool vous fournit un outil de cuisson efficace. Ils sont petits et ne prennent pas beaucoup de place. Ils brûlent une variété d'alcools bon marché qui peuvent être achetés à peu près partout dans le monde. L'alcool dénaturé, Heet et même l'alcool à friction ne sont que quelques-uns des combustibles qui peuvent être brûlés.

Instructions

•  Brûler tout l'alcool dans votre poêle avant de les emballer vers le haut. La plupart des poêles à l'alcool prennent une cuillère à soupe de 35mm à une peine film bidon de carburant par session de cuisson. Assurez-vous que le poêle ait complètement refroidi avant de l'emballer.

•  Placez le réchaud à alcool à l'intérieur d'un pot de cuisson métallique muni d'un couvercle hermétique. Cela permettra de protéger le poêle et de la séparer de vêtements. Paquet dans d'autres choses comme un gant et de la nourriture trucs four emballés dans des sacs en plastique de sorte que le poêle ne vibre pas à l'intérieur de la marmite et d'être endommagé.

•  Glissez le kit poêle et marmite dans un petit sac de voyage, moulant. Emballez le kit dans une valise pour une protection supplémentaire.

•  Portez votre choix de l'alcool dans une bouteille d'eau en plastique jetable.

Conseils et avertissements

  • Un bon pot de cuisson est celui qui est livré avec un couvercle et une poignée qui se plie et sur le couvercle pour serrer fermement sur le pot en cas de non utilisation. Tout l'intérieur sera bien protégé.
  • Poêles à alcool maison sont généralement fabriqués à partir d'aluminium ou bière canettes de soda, qui sont très minces. Ils peuvent être facilement endommagés ou écrasés accidentellement écrasés.

Articles Liés