Comment emballer un kit d'hiver de survie pour votre voiture

March 5

Comme le temps froid roule dans pour beaucoup d'entre nous, les dangers d'hiver mortelles sont également à la hausse. Protégez-vous et vos proches si jamais vous êtes immobilisé dans votre voiture dans le froid par l'emballage et portant une trousse de survie hivernale dans votre banquette arrière ou dans le coffre à tout moment.

Instructions

•  Si jamais vous vous trouvez bloqués au milieu de l'hiver et votre voiture ne démarre pas pour une raison quelconque, avoir une trousse de survie d'hiver pourrait vous sauver la vie. Il est important de se rappeler que vous pouvez obtenir l'hypothermie, même quand il est pas en dessous de zéro.

•  Dans cette ère de l'électronique plupart des gens pensent que l'obtention échoué juste ne peut pas leur arriver. Si votre comptage sur un téléphone cellulaire ou tout autre gadget électronique pour vous sauver dans cette situation, s'il vous plaît rappelez-vous que l'électronique échouent, batteries meurent, et dans certains endroits éloignés ces gadgets ne fonctionnent pas.

•  Pour emballer votre trousse de survie commence par la collecte ou l'achat de tous les éléments de la liste. Emballez les petits objets tels que des fusées, des briquets, des aliments riches en calories, et des piles de rechange dans les poches latérales de votre sac. La place des briquets et des fusées éclairantes dans la serrure sacs postaux pour éviter l'humidité.

•  Les magasins d'aliments riches en calories devraient inclure plusieurs barres chocolatées et autres articles de sucre élevé. Ces aliments riches en énergie vous aidera à rester au chaud en fournissant de l'énergie supplémentaire pour vous garder au chaud. Les gens ont eu à manger des biscuits rassis de leurs panneaux de plancher et des paquets de ketchup pour rester en vie. Ne vous laissez pas arriver à ce point, être préparé.

•  Placez un pack de 12 bouteilles d'eau ouvert dans votre banquette arrière ou dans le coffre. Placez votre trousse de premiers soins dans le fond de votre sac. Assurez-vous que votre trousse de premiers soins est complète, ajouter tous les éléments ou des médicaments que vous pensez que vous pourriez avoir besoin. Si vous êtes sur des prescriptions être sûr d'avoir assez de pilules supplémentaires pour durer jusqu'à deux semaines.

•  Placer un grand couteau bien aiguisé sur le dessus de votre trousse de premiers soins. Un couteau de chasse dentelée avec sa propre gaine serait votre meilleur pari. Placez votre couverture la plus chaude (s) au sein de plusieurs grands sacs à ordures noir et mettez-les sur le dessus. Lorsque tous les éléments ont été placés dans votre sac de voyage, mettre le sac sur la banquette arrière ou dans le coffre de votre voiture.

•  Si vous vous trouvez bloqués, vous rendre à votre trousse de survie aussi vite que vous le pouvez et l'amener dans la voiture avec vous. Fermez vos portes que vous obtenez rapidement vos fusées éclairantes sur. Configurez vos fusées et revenir à votre voiture. Essayez de rester dans votre voiture jusqu'à l'arrivée des secours. Si vous avez un téléphone cellulaire ou de travail OnStar, l'utiliser. Si vous asseyez pas serré jusqu'à l'arrivée des secours. Restez dans votre voiture. Vous exposer aux éléments, même pour un court moment améliore considérablement votre risque d'hypothermie, voire la mort.

Conseils et avertissements

  • Si vous voyagez fréquemment avec leurs proches inclure au moins une couverture chaude et deux grands sacs à ordures pour chaque personne qui peut être dans votre voiture à un moment d'urgence.
  • sacs pour les ordures peuvent être coupés avec cou et la tête trous pour créer un "t-shirt" isolé. Le deuxième sac à ordures devrait être tiré sur les jambes. Ne pas couper le second sac à ordures.
  • Inclure les aliments riches en calories supplémentaires pour chaque personne qui pourrait être dans votre voiture. Portez une attention particulière aux jeunes et aux personnes âgées car ils sont plus sensibles à l'hypothermie.

Articles Liés