Comment emballer sous vide maïs pour congélation

May 3

Comment emballer sous vide maïs pour congélation

Maïs de congélation, si vous l'avez acheté frais de l'épicerie ou la cultiver dans votre jardin, vous permet de profiter du légume pour une longue période de temps. Souvent, cependant, votre maïs congelé peut se ruiné par les brûlures de congélation avant vous avez la chance d'en profiter. Il est possible de réduire les risques de brûlure par le froid à l'aide d'une machine à emballer sous vide qui va libérer tout l'air du sac avant la congélation, ce qui évite les brûlures de congélation dans la plupart des cas.

Instructions

•  Préparer et nettoyer votre maïs en enlevant les balles et les soies et les épis de rinçage à fond.

•  Faire chauffer une grande casserole qui est à moitié rempli d'eau à ébullition, et blanchir votre épis de maïs pendant 5 minutes.

•  Retirez le maïs avec des pinces et le placer directement dans un bain d'eau glacée pendant plusieurs minutes. Cela leur évitera de continuer à chauffer et cuire après avoir été retiré de l'eau chaude.

•  Placez le maïs directement dans vos sacs sous vide emballage si vous souhaitez congeler pour le maïs en épi. Sinon, enlever les grains de maïs avec un couteau bien aiguisé ou un couteau de maïs.

•  Versez vos grains de maïs dans des sacs de l'emballage sous vide et vide-sceller les sacs selon les directives du produit que vous utilisez. Étiqueter chaque sac, son contenu et la date du jour de sorte que vous pouvez garder une trace de combien de temps il a été congelé. Maïs congelé emballé sous vide devrait durer environ un an ou plus.


Articles Liés