Comment emballer pour la randonnée dans les montagnes

July 23

Comment emballer pour la randonnée dans les montagnes

Depuis les jours de Lewis et Clarke, de la randonnée dans les montagnes a été un passe-temps national favori. Mais les bois peuvent être déprimant si vous avez oublié d'emballer les articles clés. Apprendre ce que d'emmener dans votre sac à dos peut rendre votre pionnier mémorable et sans problème.

Instructions

Emballage pour la Randonnée

1
Trouver un sac à dos. Pour la randonnée en montagne où vous pourrez passer au moins une nuit dans les bois, une extériorisation ou interne cadre sac à dos avec poches extérieures fera très bien. Beaucoup de nouveaux packs sont livrés avec un habillage pluie; si le vôtre ne pas, une bâche suffira.

2
Emportez avec vous un sac de couchage et matelas. Les sacs de couchage sont de toutes variétés, de la lumière, chaud-météorologiques sacs à sacs arctique température. Selon l'endroit où vous prévoyez faire de la randonnée, de trouver un sac de couchage qui vous gardera au chaud la nuit. Beaucoup de sacs à dos contiennent un compartiment de sac de couchage inférieur - de mettre le vôtre il si elle ne. Votre matelas peut être enroulé et attaché sur l'extérieur de votre sac à dos.

3
Apportez des vêtements. Apporter des vêtements appropriés peut faire ou défaire une expérience de la randonnée en montagne. Selon les prévisions et le nombre de nuits que vous prévoyez de dépenser, emballer suffisamment de vêtements pour passer à travers le voyage. Par exemple, si vous prévoyez de passer deux nuits dans un climat de montagne doux, les vêtements suivantes devraient suffire: chaussures de randonnée, une paire de jeans ou un pantalon de randonnée, 1 paire de shorts, 2 paires de chaussettes de randonnée épaisses, 2 paires de sous-vêtements, 1 pull ou maillot thermique, 1 maille casquette, 1 paire de gants légers, et une parka de pluie (garder le parka dans une poche extérieure pour un accès rapide et facile). Emballez les vêtements sur le dessus de votre sac de couchage.

4
Emballer une tente et bâche. Encore une fois, tentes viennent dans de nombreuses incarnations. Trouvez celui qui vous convient et l'emballer soit sur le dessus de vos vêtements ou sous votre sac de couchage pour un accès facile. Une bâche doit être aménagé en dessous de votre tente pour garder au sec pendant la nuit.

•  Emballez vos ustensiles nourriture, carburant et alimentaires / cuisine. Il n'y a pas une seule bonne façon d'emballage alimentaire pour la randonnée de montagne - juste apporter assez. Aliments séchés délicieux peut être acheté à tout pourvoyeur et est agréable et la lumière pour l'emballage dans un sac à dos. Les aliments doivent être scellés dans des sacs Ziploc pour garder au frais et à l'abri des bestioles. Si vous prévoyez d'utiliser un poêle, apporter au moins une bouteille de carburant pour chaque jour où vous prévoyez de l'utiliser. Enfin, ne pas oublier vos fourchette, couteau, cuillère et ustensiles de cuisine.

•  Emballez vos objets personnels. Brosse à dents, dentifrice, trousse de premiers soins, crème solaire, insectifuge, lampe de poche, des allumettes plus léger, et le filtre / de l'eau et des bouteilles sont le plus important de ceux-ci. Farcir dans votre sac partout où vous le pouvez, y compris les poches extérieures.

Conseils et avertissements

  • Emballer les objets les plus lourds près du haut de votre sac à dos pour mieux répartir le poids sur les sentiers sans débris. Si vous envisagez de partir en randonnée dans la neige ou à travers un terrain accidenté, l'emballage des articles plus lourds inférieurs dans le sac à dos va aider à abaisser votre centre de gravité.
  • Attachez une caméra à proximité - vous ne savez jamais ce que vous verrez dans les bois!
  • Ne pas le suremballage. Apportez seulement ce que vous aurez besoin - le briquet votre sac à dos, la plus facile de votre randonnée.

Articles Liés