Comment emballer pendant 10 jours dans une petite valise

November 29

Comment emballer pendant 10 jours dans une petite valise

Emballage pour un voyage d'une durée quelconque conduit souvent à une sur-emballage, des bagages lourds et beaucoup trop de paires de chaussures. Votre prochain voyage de 10 jours n'a pas à être un "extra-bagages-fee" cauchemar; tout ce que vous devez peut intégrer facilement dans une petite valise et gérable, ce qui rend vos voyages un peu plus léger et plus facile.

Instructions

•  Faites une liste de colisage. Notez tout ce que vous savez ou pensez que vous aurez besoin. Inclure les bases évidentes, comme des sous-vêtements et de produits pour les cheveux, et les articles divers pas si évidentes, comme un petit cadeau de pendaison de crémaillère pour vos hôtes.

•  Soyez réaliste et critique. Une fois votre liste "quoi emballer" est fait, l'examiner d'un œil critique. Selon votre destination - la maison d'un ami ou d'un hôtel, par exemple - certains éléments peuvent être omis, comme des serviettes ou débarbouillettes. Si vous avez remarqué que vous avez écrit «sandales» avec des «tongs» et «appartements d'été," réduire cela à une seule paire.

•  Minimisez vos contenants. Transfert grandes bouteilles de shampoings et nettoyants pour le corps dans les versions plus petites, voyages respectueux. Cela permet d'économiser des tonnes d'espace lors de l'emballage de vos articles de bain. Cela peut fonctionner avec d'autres éléments, comme les gels ou lotions pour le corps.

•  Rogner les vêtements. Il est tentant d'apporter une variété de tenues à choisir pour chaque situation possible, mais la sélection stricte ici permettra d'économiser beaucoup d'espace. Apportez suffisamment seulement des vêtements pour une tenue par jour, si vous aurez pas accès à une laveuse ou la sécheuse. Si vous serez en mesure de laver vos vêtements au moins une fois, mettre 5 tenues et eux chaque porter deux fois. Pour économiser encore plus d'espace, apporter une ou deux paires de pantalons et les utiliser pendant toute la durée du voyage.

•  Gardez votre destination en tête. Il n'y a pas besoin d'apporter des paires de shorts pour votre voyage de ski en hiver, ou à traîner le long de la parka pour votre escapade à la mer. En éliminant les "juste au cas où" les articles, votre valise va soudainement avoir plus d'espace pour respirer. Si vous allez à un endroit avec des climats mixtes - plus frais la nuit et chaud pendant la journée - apporter que la sélection la plus spartiate des vêtements lourds.

Conseils et avertissements

  • Lay tout à l'air libre avant de vous emballer. De cette façon, vous pouvez étudier le contenu avant de vous emballer, qui vous permet de repérer les éléments les plus inutiles.
  • Si vous prévoyez d'utiliser cette petite valise en tant que bagages de report pendant un vol, assurez-vous que son contenu sont conformes aux normes de sécurité. Cela signifie pas de lames de rasoir à l'intérieur, et vos contenants avec contenu liquide doit être la taille appropriée (généralement pas plus de trois onces).

Articles Liés