Comment emballer des cannettes froid de pommes de terre

March 15

Comment emballer des cannettes froid de pommes de terre

Les pommes de terre se conservent longtemps si stocké dans un endroit frais et sombre, mais si vous voulez les conserver plus longtemps, vous pouvez aussi puissent les utiliser et de profiter à tout moment. Il existe deux méthodes différentes pour la mise en conserve des aliments: la méthode enveloppement chaud et la méthode à froid paquet, aussi appelé la méthode du «paquet brut". La méthode à froid-pack, qui consiste à préparer la nourriture dans une marmite à pression, puis l'emballer dans des pots sans chauffage, est meilleur pour les aliments peu acides comme les pommes de terre.

Instructions

•  Cube les pommes de terre pelées et épurés. Coupez-les en cubes de 1/2 pouces pour grosses pommes de terre. Laissez petites pommes de terre entières, si désiré. But pour les pommes de terre ou des cubes de pommes de terre de taille même.

•  Chauffer deux pots d'eau sur la cuisinière. Apportez-les à ébullition tout en continuant à préparer les pommes de terre. Placer la grille de la plaque dans l'autocuiseur et le remplir avec 4 pouces d'eau. Tournez à feu "Low", et laissez l'autocuiseur découvert.

•  Préparer une solution d'acide ascorbique en mélangeant le jus de citron et l'eau dans un rapport de 1 tasse de jus de citron à 1 gallon d'eau. Faire tremper les pommes de terre dans la solution.

•  Égoutter les pommes de terre dans la passoire.

•  Blanchir les pommes de terre coupées en cubes Les pendant deux minutes dans une casserole d'eau bouillante, ou 10 minutes pour les entiers, les petites pommes de terre. Egouttez-les dans la passoire.

•  Pack de pots avec des pommes de terre. Laissez 1 pouce d'espace au dessus du pot. Cet espace libre est nécessaire pour l'expansion au cours du processus de pression mise en conserve. Une fois les pommes de terre sont légèrement tassées dans les bocaux, remplir les pots avec de l'eau bouillante de la deuxième casserole d'eau bouillante, laisser de nouveau 1 pouce d'espace de tête.

•  Couvercles Fit et bagues sur les bocaux remplis jusqu'à ce qu'ils soient scellés en toute sécurité.

•  Placez les pots sur la grille à l'intérieur de la marmite à pression. Assurez-vous qu'il ya au moins 3 pouces d'eau dans la marmite encore, et ajouter plus si nécessaire. Lorsque la marmite est pleine, mettre le couvercle et tournez-le en place. Laisser la vanne ouverte sur le dessus. Laissez la marmite vapeur pendant 10 minutes.

•  Fermez le robinet ou mettre un poids sur la cocotte-minute. Laisser la pression à construire à £ 11., Puis réglez la minuterie. Laissez la vapeur encore 35 minutes. L'heure exacte dépend de l'altitude, le type de marmite que vous avez, et la taille de vos bocaux; mais elle doit être comprise entre 35 et 40 minutes.

•  Éteindre le feu et laisser la pression tomber à zéro. Attendez trois minutes de plus, puis relâchez la vanne ou le poids du haut. Une fois que la vapeur s'échappe, retirer les bocaux avec des pinces et laisser refroidir, sans les toucher, dans un endroit sans courant d'air.

Conseils et avertissements

  • Utilisez une marmite à pression ou grande cocotte à Can aliments peu acides comme les pommes de terre et de détruire toutes les bactéries en toute sécurité. conserveries de pression sont, bouilloires minces légères en aluminium ou en acier inoxydable, avec des couvercles qui tordent ou sont fixés avec des boutons. Ils viennent avec bacs amovibles pour maintenir les boîtes de conserve, et un évent de vapeur pondérée, ainsi que d'une jauge de lecture de la pression.
  • Toujours évacuer la vapeur avant de retirer les bocaux. Ne pas retirer les bocaux à la main ou vous risquez de vous brûler.

Articles Liés