Comment éloigner les insectes du riz

March 29

Comment éloigner les insectes du riz

Larry Nakahara, un directeur de la succursale de contrôle phytosanitaire pour le ministère de l'Agriculture Hawaii, a identifié trois parasites comme le plus commun pour attaquer le riz, les céréales, la farine et des aliments déshydratés. Ils sont le charançon du riz, rouge scarabée de farine et le scarabée de cigarette. Chaque parasite ressemble à contaminer et se nourrissent de riz qui ne sont pas bien scellé et est légèrement humide. Ceci est particulièrement un problème si vous vivez dans un climat humide. Cependant, vous pouvez prendre des mesures de stockage pour garder les parasites de votre approvisionnement en riz.

Instructions

•  Inspectez le riz lorsque vous ouvrez le paquet. Les parasites les plus communs dans le riz sont visibles à l'œil nu. Par conséquent, ouvrir le sac et assurez-vous que vous ne voyez pas la vermine se tortillant sur le riz. Aide d'une cuillère, creuser à travers le riz à vérifier plusieurs endroits dans le paquet. Si vous le faites, le retourner au magasin avec votre réception et demander un autre paquet.

•  Transférer le riz dans un récipient hermétique. La taille du récipient dépendra de la quantité de riz que vous stockez. Le cuisinier à domicile peut utiliser de petits contenants quart- ou un gallon tout une cuisine commerciale peut utiliser des seaux de cinq gallons. Une fois que le riz est transféré, placer le couvercle sur le récipient de sorte qu'il soit étanche à l'air.

•  Stocker le riz dans un endroit frais et sec. Riz doit être stocké sous 60 degrés Fahrenheit pendant aussi longtemps que possible au cours de l'année. En outre, le riz doit être conservé dans un endroit où l'humidité relative inférieure à 65 pour cent. Si vous vivez dans un climat chaud-temps, envisager de stocker votre riz dans un réfrigérateur de rechange, qui se réunira à la fois de ces normes. Sinon, offices fraîches ou les sous-sols la température et à humidité contrôlée sont idéales.


Articles Liés