Comment éliminer les toxines du cheveux

May 26

Comment éliminer les toxines du cheveux

Toxines dans la forme de l'accumulation de produits et éléments environnementaux peuvent laisser les cheveux une sensation de gras, lourd et tout simplement terne. Toxine provoque également l'accumulation de cheveux enchevêtrement plus facilement, ce qui conduit à la rupture et les pointes fourchues. Utilisez les pouvoirs de nettoyage naturels de bicarbonate de soude et le vinaigre de cidre pour éliminer les toxines et de laisser les cheveux une sensation de douceur, sain et brillant. Le bicarbonate de soude se dissout accumulation et profondément nettoie la tige du cheveu, et le vinaigre a de fortes propriétés astringentes pour nettoyer encore les cheveux et sceller la cuticule. Cette recette de désintoxication est extrêmement rentable, car ces éléments sont probablement déjà dans vos placards de cuisine.

Instructions

1 Saupoudrer une quantité quart de la taille de bicarbonate de soude dans la paume de votre main et ajouter suffisamment d'eau pour faire une pâte épaisse. mélange de massage dans le cuir chevelu.

2 Saupoudrer un autre montant quart de la taille de bicarbonate de soude dans votre paume et ajouter de l'eau pour faire une pâte épaisse. Massez dans le reste de la chevelure. Répétez cette étape comme nécessaire pour couvrir tous les cheveux; cette étape varie en fonction de la longueur des cheveux. Laissez mélange de bicarbonate de soude sur les cheveux pendant plus de trois minutes. Rincer à l'eau.

3 Mix deux parties de vinaigre de cidre avec une partie de l'eau distillée chaude. Trempez autant de vos cheveux que possible dans le récipient et saturer avec le mélange. Retirer les extrémités inférieures des cheveux et verser lentement le mélange sur le cuir chevelu, arrêtant régulièrement pour masser le cuir chevelu.

4 rincer les cheveux avec de l'eau froide pour enlever le mélange de vinaigre et de sceller la cuticule. Pour supprimer régulièrement les toxines de cheveux, terminer le processus une fois par semaine.

Conseils et avertissements

  • Achever ce processus dans la douche pour garder désordre au minimum.
  • Le vinaigre de cidre peut laisser une petite sensation de brûlure sur les cuirs chevelus sensibles. Ceux avec les cuirs chevelus sensibles extrêmement voudrez peut-être sauter l'étape 3.

Articles Liés