Comment élever les abeilles

April 21

Élever des abeilles et la récolte du miel peut être une activité lucrative ou même une ligne de touche à temps partiel. Les abeilles ont besoin de soins et d'entretien, mais beaucoup moins que les autres animaux de la ferme ou des animaux domestiques. Une autre bonne raison d'augmenter les abeilles est la pollinisation vos cultures. Les populations d'abeilles mellifères sont en déclin en Amérique du Nord et si cette tendance se poursuit, les cultures agricoles qui nécessitent une pollinisation vont diminuer. Garder les abeilles près de vos cultures assure une plus grande récolte. Mise en place vos ruches nécessite un investissement initial modeste dans les ruches et du matériel, mais votre première campagne de miel compenser ces coûts. Lisez la suite pour apprendre à élever des abeilles.

Instructions

•  Déterminez le nombre de ruches que vous souhaitez conserver. Si vous souhaitez conserver les abeilles comme un passe-temps, vous voudrez peut-être seulement un ou deux ruches. Si vous souhaitez conserver les abeilles comme une entreprise, vous pourriez avoir 10 ou plus. Chaque ruche sera finalement produire 50 à 100 livres. de miel par an en fonction de la taille et du nombre de figurants. Achetez assez ruches, plus un ou deux de sorte que lorsque les abeilles essaiment, ils ont une nouvelle maison pour aller à. Vous pouvez acheter de l'urticaire et d'autres équipements d'apiculture de nombreuses sources en ligne établis. Choisissez celui dans lequel les propriétaires ont une histoire de se apiculture, afin qu'ils puissent vous aider si vous avez des questions ou avez des problèmes en cours de route.

•  Achetez les outils et l'équipement dont vous aurez besoin apiculture auxiliaires. Au minimum, vous aurez besoin d'un fumeur à calmer les abeilles, apiculteur des vêtements de protection, qui sera composé d'un voile d'abeille à l'épreuve, chapeau, gants, et un cavalier de pleine longueur, et un outil de la ruche pour séparer et lever les nids d'abeilles. Achetez un bon livre d'introduction à l'apiculture si vous ne l'avez jamais fait auparavant. Cela vous donnera des réponses approfondies à ruche gestion. Lire le livre bien avant d'acheter vos abeilles car ils devront être pris en charge correctement à l'arrivée.

•  Trouver un emplacement pour vos ruches. Les ruches doivent être mis en place où les gens ne seront pas obtenir de la manière de vol les chemins dans les ruches des abeilles. L'emplacement doit être aussi loin des bruits et des vibrations intenses que ces choses agitent les abeilles et pourraient les faire piquer. Hives n'ont pas besoin de se trouver directement dans la pollinisation des cultures que les abeilles vont voler pendant plusieurs miles à la recherche de pollen et de nectar. Les ruches doivent être placées sur une étude terrain plat et l'ouverture de la ruche doivent faire face à l'est ou au sud de sorte que la ruche est réchauffé par le soleil du matin.

•  Maintenant, il est temps de commander les abeilles. Il existe plusieurs types d'abeilles que vous pouvez commander. Votre bureau de poste local peut vous aider à décider ce qui est mieux pour votre région du pays. Toujours commander vos abeilles d'une source de reproduction de bonne réputation. Certains Etats exigent les apiculteurs d'être autorisés si tel est le cas dans votre état, assurez-vous que l'éleveur est autorisé. Vous pouvez parfois obtenir les abeilles à partir d'un apiculteur qui élimine essaims pour les propriétaires. Il est recommandé de rester loin de cette source que le gazon peut être sauvage et court le risque d'être peuplée par des abeilles africaines. Les abeilles africaines sont très agressifs et sont facilement offensés. Ils ont tendance à essaimer délinquants et piquer tout à la fois, créant une surcharge de venin dans la victime. C'est pourquoi il est important de choisir des souches pures d'abeilles européennes d'un éleveur réputé.

•  Présentez vos abeilles dans les ruches que selon les instructions de l'éleveur. Vous devrez fournir les abeilles avec de l'eau sucrée pendant qu'ils commencent à s'accumuler miel dans les rayons. Les abeilles commencer à naviguer leurs itinéraires de pollen dans quelques jours. Arrivée sur les abeilles fréquemment dans les premières semaines pour s'assurer qu'ils sont en cours d'établissement avec succès. Dans la première année de production de miel, les abeilles vont exiger plus du miel produit pour leurs propres besoins. Vous pouvez récolter de petites quantités mais de laisser le magasin miel en quantité suffisante ruche pour l'hiver. Après la première année, vous serez quantités importantes de récolte de miel de chaque ruche. La qualité et le goût du miel seront différentes selon les types de fleurs que les abeilles ont récolté le miel de. Certains apiculteurs déplacent leurs ruches dans les champs de fleurs spécifiques afin d'obtenir une certaine saveur et de caractère.


Articles Liés