Comment élever germes d'ambérique

March 26

Comment élever germes d'ambérique

Graines de haricot mungo sont parmi les plus populaires dans le monde pour les faire germer, car ils ont un goût et une texture attrayante et sont extrêmement nutritif. Une tasse de germes de haricot mungo brut contient 6,5 grammes de protéines et seulement 48 calories. Augmenter germes de haricot mungo à la maison est simple et ne nécessite un équipement de cuisine les plus élémentaires. Avec un peu d'attention, vous aurez vos propres germes de haricot mungo frais en 4 jours à partir de début à la fin.

Instructions

•  Placez les graines de haricot mungo l'intérieur d'un bocal de pinte propre. Ajouter 2 tasses d'eau dans le récipient jusqu'à ce que les graines sont complètement couverts. Se couvrir la bouche du pot avec un morceau de gaze et fixer en place avec une bande de caoutchouc.

•  Placez le pot couvert dans un endroit frais, sec et laisser les graines à tremper toute la nuit, pendant au moins 8 à 12 heures. Trempage adoucit l'enrobage des semences, ce qui rend plus facile la germination. Dans la matinée, tournez le pot à l'envers sur l'évier pour vider l'eau de trempage à travers la gaze.

•  Rincer les pousses en plaçant le pot dans votre robinet de cuisine et permettant à l'eau tiède pour passer à travers la gaze et remplir le bocal. Agiter l'eau autour doucement, puis tournez le pot à l'envers pour évacuer l'eau de rinçage.

•  Soutenir le pot à un angle pendant qu'il est encore à l'envers et placer sur une soucoupe dans un endroit frais, sec avec une température constante de 68 à 70 degrés Fahrenheit. Placer le pot à un angle fournira circulation d'air adéquate et de drainage, qui sont tous deux nécessaires à la germination.

•  Rincez les germes de haricot mungo deux fois par jour pendant 3 à 4 jours, ou jusqu'à ce que les choux sont d'environ 1 à 2 pouces de longueur. Rincer une fois le matin et une fois l'après-midi, puis placez le pot de retour sur la soucoupe dans le même endroit frais et sombre.

•  Stockez vos germes de haricot mungo dans leur bocal au réfrigérateur jusqu'à une semaine ou les manger immédiatement après qu'ils sont prêts. Actualiser les germes d'un rinçage à l'eau froide une fois par jour et de drainage ainsi jusqu'au moment de servir.

Conseils et avertissements

  • Vis-top spécial couvercles de germination sont disponibles dans les magasins d'aliments naturels, ce qui élimine la nécessité d'utiliser une gaze pour vider vos germes de haricot mungo.
  • Utilisez l'eau de trempage des graines et des pousses d'arroser vos plantes d'intérieur, si désiré.
  • Ne laissez pas les germes de haricot mungo de croître de plus de 2 pouces ou la texture et le goût seront dégradées.
  • Toujours bien égoutter l'excès d'eau après le rinçage ou les germes de soja peuvent pourrir.

Articles Liés