Comment écrire un Menu alimentaire

October 15

Comment écrire un Menu alimentaire

Rédaction d'un menu alimentaire gagner du temps, de l'argent et de l'énergie tout au long de la semaine. menus alimentaires vous permettent de faire des emplettes et de budget à bon escient. Une fois que vous commencez à écrire menus alimentaires, vous pouvez dire adieu à la cuisson Changement gel de cerveau, où il suffit de regarder dans le garde-manger se demandant quoi faire. Pas plus que vous promener autour de l'épicerie pendant des heures seulement de savoir quand vous arrivez à la maison que vous avez manqué des éléments importants. Rédaction d'un menu alimentaire apporte organisation de vos épiceries faire du shopping, dîner et votre vie.

Instructions

•  Évaluer votre garde-manger. Si vous disposez de plusieurs boîtes de pâtes ou de pommes de terre supplémentaires qui n'ont pas un but, ne pas acheter plus, mais utiliser ce que vous avez déjà. Notez les éléments de votre garde-manger que vous avez à utiliser tôt ou ils iront mal, ou les articles que vous avez en excès, de sorte que vous ne finissent pas d'accumuler encore plus.

•  Évaluer votre réfrigérateur. Notez tous les produits frais qui doivent être utilisés rapidement, ou bien se gâter. Ces ingrédients seront les agrafes de vos repas au début de la semaine. Ne pas oublier d'évaluer votre congélateur ainsi; reportez-vous au guide de congélation de l'USDA pour s'assurer que vos viandes et volailles congelés n'ont pas dépassé les limites de fraîcheur.

•  Rassemblez votre magasin local d'épicerie hebdomadaire ajoute. Rechercher sur les promotions hebdomadaires et notez les principaux points que vous souhaitez intégrer dans votre plan de repas hebdomadaire. Assurez-vous que vous choisissez suffisamment de nourriture pour faire des repas pour six ou sept jours.

•  Planifiez vos repas. En utilisant les produits alimentaires que vous avez trouvé dans votre réfrigérateur et garde-manger, avec les promotions de la semaine énumérés dans l'annonce de votre épicerie, commencez à composer un menu. Boîtes de pâtes et pots de sauce marina stockées dans votre garde-manger font un repas facile pâtes de nuit. Boîtes de pâtes peuvent aussi devenir une base pour les côtés comme les salades de pâtes, ou l'élément clé dans une cocotte. Les verts et les légumes supplémentaires dans votre réfrigérateur peuvent devenir salades secondaires pour accompagner les repas, mais les utiliser plus tôt dans la semaine pour éviter de les abîmer.

•  Tricher un peu. Utiliser les ressources comme les sites web de cuisine ou des livres de cuisine qui ont souvent planifiées repas prêt à être utiliser. Vous pouvez constater que vous avez déjà tous les ingrédients pour un repas incroyable stockées dans votre garde-manger, à l'exception de quelques épices ou garnitures peu coûteux.

•  Coordonner votre horaire et votre menu, et modifier en conséquence. Planifiez vos repas que prennent plus de temps à faire les nuits que vous savez que vous aurez le temps de les faire. Pour les soirs de semaine les plus occupés, planifier des repas qui sont rapides et faciles à faire et qui nécessitent peu de temps de nettoyage.

•  Diffusez votre menu. Mettez votre menu alimentaire endroit visible dans la cuisine, comme l'avant de votre réfrigérateur ou sur une porte de l'office visible. Évitez de le ranger dans un tiroir, ou quelque part, il pourrait se perdre. De cette façon, il sera facilement accessible temps de feach vous devez le référencer.


Articles Liés