Comment écrire sur un gâteau au chocolat

February 19

Comment écrire sur un gâteau au chocolat

Chocolat fondu donne des lignes plus lisses que glaçage, faire le message sur votre gâteau facile à lire et lui donnant un aspect plus propre. Vrai chocolat qui contient du beurre de cacao écrit le plus doux si vous le faites correctement à utiliser comme support d'écriture, mais vous pouvez également utiliser du chocolat blanc ou fond de bonbons colorés. Parce que le chocolat commence à refroidir, vous avez besoin de travailler assez rapidement.

Instructions

Faire fondre le chocolat

•  Chauffer 1 pouce d'eau au bain-marie ou une casserole à feu moyen-élevé. Réglez l'insert de la chaudière dans le pot, ou placer un bol de métal dans la casserole sorte qu'il se trouve sur l'eau frémissante.

•  Placer 1/4 tasse de chocolat haché, de préférence une variété avec une teneur en beurre de cacao élevé. Ajouter 1/2 cuillère à café d'huile végétale.

•  Remuer constamment avec un petit fouet jusqu'à ce que le chocolat est à une consistance coulante, semblable à une pâte épaisse.

•  Insérez la pointe d'écriture fine dans une poche à douille. Verser le chocolat dans le sac, le remplir plus d'un demi-plein.

Tuyauterie les lettres

•  Tracez une ligne verticale peu profonde au début et le point d'arrêt de votre écriture sur la surface du gâteau, en utilisant un cure-dent. Ajouter plusieurs lignes pour indiquer le début et le point de fin de chaque mot entre les deux marques initiales afin de vous assurer qu'il ya assez de place pour toutes vos lettres.

•  Trouver la lettre de centre pour chaque mot ou d'une ligne de texte sur le gâteau. Trace dans la lettre de centre avec le cure-dent, puis remplir les lettres de chaque côté. Cette aide à garder les mots et les lignes de texte centré.

•  Tordez le haut du sac fermé, en serrant la rédaction chocolat à la pointe. Maintenez et pressez le sac par le haut à l'aide de votre main dominante, et supporter le sac près de la pointe avec votre main non dominante.

•  Tuyau les lettres sur le gâteau, après vos lignes tracées. Pressez doucement le sac, avec une pression au moment de la ligne, puis arrêter serrant que vous soulevez le sac du gâteau après chaque ligne. Ne pas les points sur les "i" ou traverser le "t" lors de la première conduite sur la lettre.

•  Ajouter des points et des croix après toutes les lettres sont remplis de sorte que vous pouvez ajuster leurs positions pour tenir sur le gâteau uniformément. Si votre démarrage et d'arrêt des points sur chaque ligne apparaissent en désordre, presser un petit point de chocolat sur l'extrémité de chaque ligne de sorte qu'il ressemble à une partie de l'écriture.

Conseils et avertissements

  • Si vous faites une erreur, permettre durcir le chocolat, puis soulevez délicatement le tout avec un couteau. Glaçage lisse frais sur la zone et le tuyau de nouveau la lettre.
  • Vous devrez peut-être réchauffer votre chocolat d'écriture dans le bain-marie si elle commence à durcir avant de vous fini d'écrire.
  • Ne pas laisser l'eau pénétrer dans le chocolat car il est en train de fondre.

Articles Liés