Comment économiser de l'argent sur un régime végétalien

November 22

Malheureusement, beaucoup de gens supposent toujours - à tort, bien sûr - que le véganisme est cher. Si vous mangez des aliments achetés en magasin et viandes faux coûteuses emballés chaque jour, d'être un végétalien va certainement casser votre budget. Prenez courage. Même de petits ajustements à vos idées, les habitudes et les méthodes de préparation des aliments peuvent avoir un impact énorme sur votre porte-monnaie, comme vous le verrez dans ces conseils - dont la plupart ont l'avantage supplémentaire d'être respectueux de l'environnement.

Instructions

•  Cuire votre propre pain. Il ne prend pas beaucoup de temps sur les mains et peut vous faire économiser environ 3 $ par pain. Cela peut ajouter jusqu'à une liasse de pâte supplémentaire.

Congeler les restes, la nourriture qui est sur le point de tourner, ou de produire débordement.

Faire cuire les haricots à partir de zéro et les congeler dans des sacs refermables en plastique. Vous aurez frais, haricots cuits à la notification d'un moment et à la moitié du coût de haricots en conserve. Et les haricots en conserve sont toujours une bonne valeur - moins cher que pour emporter!

Examiner les incidences financières à long terme de bio. Bien sûr, l'achat en pesticides monté, produits traditionnels comme les poivrons et les pêches peut être moins cher à court terme. Mais étant donné que beaucoup de ces produits chimiques sont interdits dans d'autres pays, il n'est pas déraisonnable de les traiter avec une extrême méfiance. Pensez organique comme un investissement dans votre santé.

Faites vos propres viandes faux. Le seitan est simple à préparer. Faire plusieurs lots à la fois, et congeler les restes dans des contenants en plastique.

•  Emportez votre lunch. Considérez ceci: un sandwich de base dans un centre urbain coûte environ 6 $ plus 2 $ pour un verre. Par ces calculs, un couple peut économiser environ $ 1,440 par personne et par an.

Ne pas acheter ce que vous avez déjà. Pourquoi acheter des conteneurs de stockage de marque coûteux, par exemple, si vous avez accès à des bains d'équilibre de la Terre en plastique? Ne pas recycler un sac à lunch en plastique après une seule utilisation. Rincez et l'utiliser à nouveau - et encore, et encore.

Rappelez-vous: les aliments emballés sont encore moins chers que de manger. (S'il vous plaît choisir uniquement les versions saines!) Les aliments emballés, utilisés judicieusement, peut vous aider à dissuader de manger à l'extérieur les soirs de semaine, en particulier après avoir essayé jours de travail.

Passez sur les bouteilles d'eau en plastique. L'eau embouteillée est un fléau environnemental et économique. Remplissez vos propres bouteilles d'eau à prendre avec vous.

Utilisez des serviettes en tissu. Non seulement sont-ils plus élégant que le papier, ils coûtent aussi moins dans le long terme, et sont respectueux de Mama Terre.

•  Connaître les coûts de trucs combien. Cela prend un peu de pratique, mais si vous vous familiariserez avec combien cela coûte, vous allez développer un nez d'une bonne affaire. Le maintien d'un «livre de prix» peut vous aider à développer cette compétence économiser de l'argent.

Stock quand un élément que vous utilisez fréquemment mise en vente. C'est de l'argent à la banque, même si vous avez besoin de stocker 10 sacs de farine sous votre lit.

Acheter des produits de saison. Non seulement elle meilleur goût, il a aussi tendance à coûter moins cher.

Cultivez votre propre. Si vous avez un jardin ou d'une terrasse, élever vos propres légumes vous permettra d'économiser un énorme morceau de changement. Même les habitants des appartements peuvent cultiver des herbes à l'intérieur.

Faire les choses de temps. Cookies. Muffins anglais. Bagels. Popcorn. Essayez une fois, et vous verrez que ce n'est pas aussi difficile qu'il y paraît.

•  Emprunter vos livres de cuisine de la bibliothèque au lieu de les acheter.

Épiceries ethniques sont vos amis. Ils vont outprice Whole Foods n'importe quel jour.

Jamais, jamais jeter de la nourriture loin. Congeler les restes, ou trouver un moyen de réinventer dîner infructueuses «expériences».

Avant de vous rendre à l'épicerie - faire une liste. Établissez un budget. Et de s'y tenir.

Certains appareils sont des investissements, pas extravagances. Un fabricant de crème glacée, par exemple, va payer pour lui-même à plusieurs reprises dans des pintes de sorbet et crème de soja. Mais cela ne signifie pas que vous ne devriez pas essayer d'acheter des appareils aussi bon marché que possible.

•  Vous pouvez peut. Un petit investissement dans l'équipement et le temps peut produire des économies considérables, surtout si vous jardinez.

Offrez des cadeaux comestibles. Non seulement ils sont très appréciés, ils sont aussi plus sain et moins coûteux que donner des cadeaux traditionnels.

Payez moins pour ustensiles de cuisine. Scout de bonnes affaires sur les marchés aux puces, ventes de garage et les magasins d'aubaines. Vous trouverez quelque chose de chic, - et pas cher.

Mettez un couvercle sur elle. L'eau va bouillir plus vite, et vous consommerez moins d'énergie, si vous mettez un couvercle sur la casserole.

En cette ère de la consommation ostentatoire, rappelez-vous ce vieil adage Nouvelle-Angleterre: ". Utilisez-le Portez-lui faire faire, ou faire sans.».


Articles Liés