Comment économiser de l'argent sur l'alcool

August 2

Comment économiser de l'argent sur l'alcool

Prix ​​des boissons alcoolisées sont en phase avec la hausse récente du coût de la nourriture, parce que l'alcool est fabriqué à partir des mêmes matières premières - les céréales, les pommes de terre et les raisins. La récente sécheresse en Australie stimule le coût de la bière locale. Responsables de la vodka Smirnoff américaines comme ressentent la crise que le maïs éthanol dérivé fait son chemin dans notre approvisionnement en carburant automobile. Toujours en étant les consommateurs avertis, nous pouvons économiser de l'argent sur cette denrée vitale.

Instructions

•  Boire moins. La dernière fois que j'ai commandé une paire de martinis dans un bar, j'ai glissé l'offre vingt, et a juste assez de retour pour un pourboire. Un récent sondage national des restaurateurs constaté que les personnes qui ont commandé l'alcool avec leurs repas étaient tombés à moins d'un tiers, le niveau le plus bas depuis des années. Si vous buvez de l'extérieur, choisissez des boissons qui nécessitent moins de travail, comme un verre de vin de la maison. Il ira mieux avec votre repas.

•  Choisissez une alternative nationale. Un de mes boissons préférées est cognac. Un bon VSOP ou XO est complexe mais souple sur la palatte. Malheureusement, par rapport à l'euro, il ya tout juste 6 ans, un dollar vaut maintenant 57 cents. Une bouteille de cognac français qui a vendu pour 20 $ alors vend maintenant pour environ 35 $ aujourd'hui. Toutefois, il ne manque pas de bons producteurs américains de vin, le brandy, le whisky et la bière. Choisissez les marques américaines pour des économies substantielles.

•  Surveillez les rabais. Magasins utilisent souvent l'alcool comme un chef de file de perte pour attirer les clients. Écumer les annonces dans les journaux, ou passer par l'allée de l'alcool dans votre marché. Parfois, les promos sont sur les bouteilles d'un litre à 1,75. Faites le calcul.

•  Perdre votre marque snobisme. Organisez une fête de test de goût. Certaines liqueurs, comme Grand Marnier et Jack Daniels, sont distinctif et très difficile à reproduire. Cognac avantages fines de vieillissement en fûts de chêne. Plus l'eau de vie est élevé, plus il est cher, car un grand pourcentage s'évapore. Les Français décrivent comme «la partie de l'ange." Cependant, d'autres liqueurs comme la vodka sont beaucoup plus simples et rien par le vieillissement gagnent. Vodka obtient sa douceur grâce au filtrage de charbon de bois. Dans l'un des tests de goût les plus révélateurs de ces dernières années, le New York Times a fait un test de panneau aveugle de vodkas de l'élite mondiale, dont Grey Goose, Wyborowa, Stolichnaya et Chopin. Comme un pinson, quelqu'un a glissé dans Smirnoff de. La vodka américaine a remporté verres à liqueur vers le bas.

•  Faites votre propre. Accueil du vin et de la bière décisions sont légales en vertu du droit fédéral, bien que les deux activités demeurent illégaux en Alabama. Au Texas, vous êtes seulement autorisé à brasser 200 gallons par an pour la consommation personnelle. Vérifiez dans vos règlements locaux pour des détails. Il est facile à utiliser des kits homebrew qui vous permettra de faire votre propre bière, la bière, l'hydromel ou du cidre (voir Ressources ci-dessous). Brewing n'est pas difficile. Vous serez nourrir houblon de malt, de l'eau et le sucre de maïs à la levure de bière qui convertissent le sucre dans le mélange à l'alcool. Il faudra quelques semaines.

•  Si vous voulez commencer à fermenter votre vin, homebrewit.com est une bonne source d'approvisionnement (voir Ressources ci-dessous). Vinification est un processus similaire, mais ici vous êtes la fermentation du jus de raisin. Vinification magasins fournir votre choix de jus de raisin concentré tel que le Riesling, le Merlot et Chardonnay.

•  Distillation vos propres esprits aux Etats-Unis est toujours illégal. Pourquoi? Taxes. Plus de la moitié du coût d'une bouteille de whisky, de gin ou de la vodka sont les taxes. La raison ostensible pour ce dernier vestige de la prohibition, est que faire clair de lune, ou fait maison alcool, est un processus dangereux. Pourtant, l'activité est légale en Nouvelle-Zélande, donc si vous habitez là visiter "Comment faire Moonshine" de eHow pour les instructions.


Articles Liés