Comment éclaircir les cheveux avec du peroxyde

May 1

Comment éclaircir les cheveux avec du peroxyde

Peroxyde peut être l'un des plus vieux trucs dans le livre pour alléger les cheveux rapidement, facilement et à moindre coût. Peroxyde permettra d'alléger de façon permanente vos cheveux aussi bien que over-the-counter produits; toutefois, il ne contient pas la vaste gamme de produits chimiques toxiques que la plupart des produits de blanchiment font. Si pas appliqué correctement, le peroxyde peut sécher vos cheveux, afin d'apprendre quelques conseils avant de sortir la bouteille.

Instructions

1 Mélanger 1 tasse de peroxyde, 2 cuillères à soupe. de miel, deux jaunes d'œufs et le jus d'un citron frais, en remuant bien. Ces mesures sont pour les cheveux de longueur moyenne, donc si vous avez les cheveux longs, vous devrez peut-être doubler la recette de même la foudre.

2 Mouillez vos cheveux et essorer toute l'eau en excès. Peignez vos cheveux en profondeur pour libérer les enchevêtrements qui peuvent entraver une distribution uniforme de votre mélange de peroxyde.

3 Appliquer le mélange uniformément sur ​​vos cheveux, en utilisant un pinceau de taille moyenne si nécessaire. Assurez-vous que le mélange est répartie uniformément, de la racine à la pointe, pour éviter la foudre inégale et les rayures.

4 Attachez vos cheveux en chignon et couvrez votre tête avec un bonnet de douche. Laisser le mélange de peroxyde dans vos cheveux pendant la nuit pour les meilleurs résultats éclaircissants. Rincer le mélange de vos cheveux à fond dans la matinée, le shampooing comme d'habitude, et vérifiez votre couleur. Pour éclaircissement supplémentaire, appliquer le mélange de peroxyde une deuxième fois, mais soyez conscient que vous pouvez sur-dépouiller vos cheveux des huiles essentielles dont il a besoin pour rester brillant et sain.

Conseils et avertissements

  • Peroxyde réagit mal avec du chlore, de sorte que si vous voulez une tignasse orange vif, il est préférable d'éviter des piscines chlorées.

Articles Liés