Comment échanger de l'argent aux Philippines

March 2

Comment échanger de l'argent aux Philippines

Lors de la visite aux Philippines, la devise que vous allez utiliser est le peso, ou piso. Actuellement, un dolaire correspond à peu près à 48 pesos et d'un euro est égal à environ 68 pesos. Autres devises vous pouvez échanger sont le yen japonais, la livre sterling, le dollar canadien et le dollar australien. Le dollar américain est toujours la monnaie la plus prisée dans les Philippines, même si son taux de change est pas aussi élevé que l'euro.

Instructions

•  Avant de partir pour les Philippines, assurez-vous que vous retirez les notes ne nettes propres et de votre banque. Certaines institutions et les changeurs d'argent ne prendront pas des factures déchirés ou usés. Aussi, emballer une calculatrice de sorte que vous pouvez vérifier l'exactitude de tout l'argent qui est échangée.

•  Après avoir passé la douane à l'aéroport international Ninoy Aquino, trouver les changeurs d'argent. Ils sont situés en dehors de la douane droite, avant de quitter le terminal. Échanger une petite quantité de monnaie pour vous donner assez d'argent pour payer le transport et les autres dépenses immédiates. Changeurs et les banques supplémentaires, dont Banco De Oro et de la Banque des Philippines, peuvent être trouvés dans les grands centres commerciaux de Manille.

•  Montrez votre passeport pour la caissière si vous êtes invité pour l'identification.

•  Toujours compter votre argent avant de quitter et de doubler vérifier l'exactitude avec une calculatrice. Obtenez un reçu pour vos dossiers.

Conseils et avertissements

  • Ne pas échanger des espèces dans les rues.
  • Échanger votre argent à Manille avant de voyager vers les régions de la province.
  • Les cartes de crédit sont acceptées dans les grands détaillants et les hôtels. Les chèques de voyage ne sont échangeables dans les villes. Aux Philippines, cependant, l'argent est toujours préférée.
  • Portez une attention particulière aux taux de change, qui fluctuent sur une base quotidienne. Les tarifs sont affichés dans les banques et les changeurs d'argent, et peuvent également être trouvés dans les journaux locaux.
  • Dans le cadre de leur politique de change, certaines banques peuvent tenter de photocopier votre passeport.

Articles Liés