Comment échanger de l'argent à New York

February 27

Comment échanger de l'argent à New York

Bien qu'il soit possible d'obtenir de la monnaie américaine auprès de votre banque avant de quitter votre pays d'origine, vous êtes plus susceptibles d'obtenir un meilleur taux si vous échangez votre argent à l'arrivée à New York. Il ya beaucoup de façons d'échanger de l'argent lorsque vous voyagez aux États-Unis. Parce que beaucoup de gens visitent New York City à travers le monde, trouver un endroit pour échanger vos devises étrangères en dollars américains est simple et pratique.

Instructions

•  Présenter une photo d'identité lors de l'échange de votre argent dans un bureau de change et de la banque. Apportez votre passeport.

•  l'argent de change à l'aéroport. Les bureaux de change sont situés en dehors de la réclamation de bagages et offrent un montant fixe pour l'échange en vrac. Les aéroports sont généralement un peu plus cher que dans la ville, mais parce que vous allez prendre un moyen de transport de masse dans la ville, vous aurez besoin d'au moins une petite somme d'argent.

•  Utilisez un bureau de change. Vous pouvez prendre des espèces étrangères ou des chèques de voyage à un centre d'échange de la monnaie et obtenir de l'argent américain. les centres d'échange de devises sont disponibles dans la plupart des zones touristiques à forte fréquentation et à certaines grandes chaînes hôtelières. bureaux de change seront facturer une somme modique et / ou de la commission.

•  Échanger votre argent à une banque. New York est plein de banques internationales qui offrent des services de changement de devises pour un coût relativement faible. Lors de l'échange de l'argent auprès d'une banque, vous pourriez devoir payer des frais. Beaucoup de banques ont des emplacements dans le monde entier, afin de vérifier pour voir si votre banque locale est disponible à New York pour éviter d'être facturé des frais.

•  Utilisez un guichet automatique. Dans de nombreux cas, les guichets automatiques sont le meilleur moyen d'accéder à la monnaie. Bien que les cartes de crédit / débit offrent les meilleurs taux de change, il ya des frais de mise en place pour ces entreprises qui varie de 1 $ à 2 $. Si vous utilisez un guichet automatique de banque qui est séparé de votre banque étrangère, vous serez facturé des frais. Vérifiez auprès de votre banque avant de quitter pour voir si il ya des bureaux à New York. Beaucoup de banques ont des programmes d'actions avec les banques internationales, qui offrent des retraits sans frais.

•  Vendez votre monnaie étrangère lorsque vous revenez d'un voyage à l'étranger. Si vous êtes un citoyen américain de retour d'un voyage à l'étranger et vous avez un peu de monnaie restes étrangère, dans la plupart des cas, vous pouvez déposer cet argent directement dans votre compte bancaire, sans frais. Vérifiez auprès de votre banque pour informations et de détails.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez de l'argent à gauche sur le moment où vous quittez New York, essayer de revenir à l'endroit de l'échange d'origine. De nombreux bureaux de change seront offrir des programmes de rachat peu coûteux ou gratuits pour les clients.
  • Vérifiez les taux de change en ligne la veille ou le jour de votre départ.
  • l'argent de change en vrac. Commission et frais dans les bureaux de change et les banques peuvent être raide, il est donc logique d'échanger de grosses sommes d'argent au lieu de petites quantités à la fois.
  • Soyez prudent après avoir échangé une grosse somme d'argent. Soyez sûr de garder la plus grande partie dans un coffre-fort ou un lock à votre hôtel ou autre logement et seulement transporter une quantité nécessaire sur vous lorsque visites.

Articles Liés