Comment dormir avec concombres sur vos yeux

October 17

Comment dormir avec concombres sur vos yeux

Nous avons tous vu le cliché Hollywood: Une femme de détente dans un spa avec une serviette autour de ses cheveux, vêtu d'un visage et deux tranches de concombre sur les yeux. Bien qu'il n'y ait aucune preuve que les concombres ont des qualités médicinales spéciales, on ne peut nier que la mise quelque chose de froid et humide sur vos yeux après une dure journée se sent vraiment bien. Beaucoup de gens trouvent que la sieste avec des tranches de concombre est un remède sûr pour les yeux gonflés et les cernes.

Instructions

1 Nettoyez le concombre et coupez deux fines tranches qui sont assez grands pour couvrir vos yeux, y compris la zone sous vos yeux.

2 Réfrigérer les tranches de concombre pour maximiser leur effet. Beaucoup de gens aussi tremper les tranches dans du lait froid pour réduire l'acidité. L'acide doux dans les concombres piquera si elle pénètre dans vos yeux.

3 Préparer une atmosphère de détente pour votre sieste. Ecouter de la musique douce, éliminer les lumières crues et éteignez votre téléphone cellulaire. Si vous voulez, appliquer un soin du visage pour une expérience de relaxation totale.

4 Placer les tranches sur vos yeux et détendez-vous. La froideur des tranches peut aider à réduire l'enflure sous vos yeux, réduisant ainsi les poches et raffermir la peau. La forte teneur en eau des tranches contribue également à hydrater votre peau.

5 Laissez les tranches pendant 15 minutes. Si vous voulez, vous pouvez remplacer les tranches par des neuves environ à mi-chemin à travers.

Conseils et avertissements

  • Soyez prudent lorsque vous mettre quelque chose sur vos yeux, notamment les produits alimentaires comme les concombres. Concombres portent des bactéries comme toute autre matière organique, et présentent un danger d'infection oculaire. Gardez vos tranches de concombre propre avant de les utiliser.

Articles Liés