Comment donner un séminaire de cuisine végétarienne

August 13

Comment donner un séminaire de cuisine végétarienne

Un régime végétalien ne comprend pas de produits d'origine animale. Les végétariens s'abstenir aussi de la viande, mais les végétaliens s'abstenir aussi des produits laitiers, les œufs et le miel. Beaucoup disent que les végétaliens en plus d'être plus respectueux de l'animal, le véganisme est plus sain. Les végétaliens mangent beaucoup de fruits et légumes, les éléments d'un régime alimentaire sain, le végétalisme et réduit l'impact que la production alimentaire sur l'environnement.

Instructions

Préparation

•  Trouver un espace public que vous pouvez utiliser pour votre séminaire. Cherchez un endroit central qui dispose d'une cuisine équipée raisonnable, comme une église avec une cuisine.

•  Annoncez votre événement dans des endroits où les personnes intéressées par le végétarisme et le végétalisme sont susceptibles de voir. Journaux, magazines, panneaux d'affichage dans les coopératives alimentaires et des groupes de discussion en ligne dédié à l'alimentation et la cuisine sont de bons endroits pour trouver des participants.

•  Demandez aux participants de payer des frais à l'avance afin que vous avez de l'argent pour acheter les ingrédients. Demandez aux participants de remplir un questionnaire qui vous donne une idée de combien l'expérience des participants ont avec le véganisme de sorte que vous pouvez adapter votre présentation à leurs besoins.

Enseignement

•  Limiter le séminaire à un groupe suffisamment petit pour permettre à chacun de participer. Engager les participants dans la cuisson d'un repas avec vous pendant que vous expliquez ce que vous faites. Affecter les gens à des tâches telles que couper des légumes, faire des sauces et la fabrication du pain. Initier les participants à des ingrédients couramment utilisés dans la cuisine végétalienne, comme le tofu, les légumes frais, ume vinaigre et le riz brun.

•  Dites aux participants tandis que le repas est cuit sur les raisons et les avantages de véganisme. Discuter des avantages des points de vue de la santé, les droits des animaux et la durabilité environnementale. Contrer les arguments de ceux qui disent le véganisme est malsain en affichant les données nutritionnelles sur une alimentation sans animaux. Offrez des documents écrits qu'ils peuvent prendre avec eux.

•  Manger le repas ensemble.

Conseils et avertissements

  • Fournir aux participants des informations sur l'éthique et la politique de végétalisme, mais se concentrer sur la cuisine dans la classe. Beaucoup de gens vont se sentir aliénés s'ils sentent qu'ils sont prêchés à. L'alimentation est une chose très personnelle, et beaucoup de gens arrêter s'ils estiment qu'on leur dit quoi manger.

Articles Liés