Comment donner un massage des jambes suédoise

April 13

Comment donner un massage des jambes suédoise

Le massage suédois est la forme la plus courante de massage dans les États-Unis et utilise une variété de techniques pour soulager le stress et la tension dans les muscles du corps. Bien qu'il existe un nombre infini de techniques de massage suédois pour travailler les jambes, quelques astuces peuvent vous aider à augmenter votre répertoire comme un massothérapeute ou peuvent vous apprendre à donner un massage des jambes à la maison.

Instructions

1 Commencez votre massage des jambes suédoise avec votre client face visible sur la table. Échauffer les muscles de la jambe en appliquant une petite quantité de lotion de massage ou de l'huile de vos mains et pétrir les muscles des jambes avec vos mains.

2 Préparez votre propre corps pour commencer à travailler un peu plus profondément dans les jambes. Vous ne voulez jamais masser avec juste vos bras, plutôt ouvrir légèrement vos jambes, pliez vos genoux et pousser des jambes et des hanches, permettant à votre corps tout entier pour guider la force derrière vos mains. Cela aidera à protéger le bas du dos et de conserver votre énergie.

3 Mettez vos mains autour de la cheville du client avec vos pouces touchent à peine. Prenez soin de ne pas masser directement sur l'os du tibia, car elle peut être sensible. Appuyez doucement avec une pression constante sur la longueur de vos mains, comme si vous essayez de mettre vos paumes ensemble. Commencer à pousser vers le haut de la jambe.

4 Poussez tout le chemin jusqu'à la longueur de la jambe, l'arrêt de votre main intérieure à l'approche de l'aine et permettant à votre main en dehors de poursuivre tout le chemin à la cuisse. Lorsque vous arrivez à la cuisse, tournez vos deux mains afin que votre point de doigt vers la table et doucement glisser vos doigts sous les côtés de la jambe.

5 Gardez vos mains sous les jambes, les ventouses les muscles que votre tirage vos mains vers les chevilles. Utilisez une pression de levage, juste assez pour masser les muscles, mais pas tant que vous choisissez la jambe au large de la table. Répétez cette technique de massage suédois sur les deux jambes, à l'aide de longs mouvements de balayage, gracieuses.


Articles Liés