Comment donner un discours inspirant dans un vestiaire de football

July 22

Le discours de vestiaire dans le football est l'un des moments les plus clichées du sport. L'entraîneur-chef se dresse au milieu d'un vestiaire calme, faire appel à ses joueurs de donner tout ce qu'ils ont dans leur cœur, corps et âme pour gagner le match. Cela peut faire un bon moment dans un film ou un roman, mais cela n'a rien à voir avec la réalité. Chaque équipe de l'école intermédiaire sur l'échelle veut gagner le match. Un entraîneur qui demande à son équipe de "donner le meilleur" est simplement être redondant. Toutefois, cela ne signifie pas qu'un entraîneur ne peut pas tirer le meilleur parti de son équipe avec quelques mots bien choisis.

Instructions

•  Faites vos mots comptent. Cela ne concerne pas combien de temps vous parlez et il est certainement pas à quelle fréquence vous parlez à votre équipe. Discours ne fonctionnent que sur une base occasionnelle parce que vos joueurs se sentent comme ils ont "été là, fait que« si elles entendent les mêmes mots trop souvent. Sachez ce que vous voulez faire passer et ne pas invectiver il.

•  Appel à des exemples de reddition de comptes et l'utilisation personnelle des joueurs. Dites à votre gauche attaquer qu'il doit rendre des comptes lorsque l'ailier défensif droit se précipite le passant. Faites le tour du vestiaire et de choisir cinq ou six joueurs qui doivent assumer leurs responsabilités afin d'aider l'équipe à obtenir une victoire.

•  Choisissez les joueurs les plus difficiles et à peau épaisse lorsque vous voulez faire un exemple pour le reste de l'équipe. Si vous pouvez faire passer votre message tout en utilisant les meilleurs joueurs comme exemples, votre message sera faire passer à tout le monde. Réagissez à vos joueurs à l'avance et faites-leur savoir que vous allez parler à leur sujet. Vous ne demandez pas leur autorisation, mais vous laissez-leur savoir à l'avance afin qu'il ne se sent pas comme vous êtes les singulariser en face de leurs coéquipiers.

•  Quand vous jouez une équipe qui a donné vos ennuis de l'équipe lors de récentes réunions, leur faire savoir que vous êtes malade d'être le paillasson de quelqu'un. Il est très bien pour obtenir émotionnelle, mais suivez cette émotion jusqu'à quelques conseils tangible qui peut être utilisé dans le jeu avec. Par exemple, "Nous allons attaquer leur point faible dans le secondaire avec notre jeu de passes." Donner votre équipe une raison tangible qui va de pair avec l'émotion sera généralement avoir des répercussions positives.

•  Ne pas faire un long discours. Les joueurs sont prêts à aller avant un match. Quelques mots bien choisis seront amplifier leur esprit combatif. Cependant, à 10 minutes de bourdonnement des rappels de ce que les joueurs "doivent faire" seront seulement les égoutter. Au niveau professionnel, les entraîneurs ont longtemps dépendu de la sécurité d'emploi pour inspirer les joueurs. "Si vous voulez rester avec nous, vous devez obtenir fait aujourd'hui." Court, doux, directe et efficace.

•  Regardez vos joueurs dans l'œil pour créer un lien émotionnel. Faites-leur savoir que vous les aimez et souciez d'eux. Les joueurs qui ont pris l'abus de la pratique et de la formation, car la chaleur de l'été ont besoin de savoir qu'ils ne sont pas seuls. Avant un match important, dites-leur que vous les appréciez en tant qu'individus et les joueurs de football et vous ne serez jamais les oublier. Ancien coordonnateur défensif des Bears de Chicago amis Ryan utilisé pour critiquer et abuser de ses joueurs régulièrement, mais la nuit avant ils ont joué les Patriots lors du Super Bowl XX, il a conclu la réunion finale de l'équipe avant le match en prononçant son admiration pour ses joueurs. «Vous êtes mes héros», a déclaré Ryan. La défense, que de nombreux experts considèrent comme le meilleur dans le jeu, est sorti et a pulvérisé un cours adapté équipe de Nouvelle-Angleterre 46-10 le lendemain.

Conseils et avertissements

  • Parlez de votre cœur. Ne donnez pas votre équipe la Ronald Reagan-Knute Rockne «Gagnez un pour le Gipper" discours. Cela a bien fonctionné pour Rockne en 1928 avant un match avec l'Armée invaincu mais n'a rien à voir avec votre équipe en ce moment. Frappez une corde émotionnelle et de le faire avec le moins de mots possible.

Articles Liés